Comment contacter la CPAM de La Réunion (Saint-Denis)

informations démarches encart

La CPAM de La Réunion, Caisse Primaire d’Assurance Maladie, communique sur la couverture assurance maladie, le taux de couverture dans la zone européenne et les remboursements. Vous pouvez aussi vous informer sur votre carte vitale, le nombre de personnes à y rattacher et surtout comment l’utiliser. Voici comment contacter la CPAM de Saint-Denis (La Réunion).

Contacter la CPAM en allant sur place

coordonnées cpam la réunion

La CPAM de La Réunion est située au :

4 Boulevard Doret — 97400 Saint-Denis — La Réunion.

horaires cpam la réunionAux heures ouvrables, quatre bornes multi-services ainsi qu’un espace de libre-service sont accessibles. Ce dernier est en plus muni de deux postes de travail connectés sur internet. Les horaires d’ouverture sont les suivantes : de lundi à jeudi de 7 h 30 à 15 h et le vendredi de 7 h 30 à 14 h. Bien que les horaires et les jours d’ouverture soient connus d’avance il est préférable de prendre rendez-vous avant de vous déplacer au risque de ne pas être reçu.

Contacter la CPAM par boite postale ou par téléphone

La CPAM de Saint-Denis (La Réunion) répond au 0 262 40 33 40 précédé de l’indicatif de l’île de la Réunion si vous appelez depuis l’étranger. Des conseillers sont à votre écoute 7 jours sur 7et 24 h/24 et vous apportent toutes les informations dont vous avez besoin sur l’assurance maladie à savoir : la couverture maladie, l’obtention d’une carte, les soins reçus à l’étranger. Vous pouvez également les joindre en envoyant un courrier à l’adresse postale :

Agence CPAM de Saint-Denis — Doret — 4 Boulevard Doret — 97400 ST DENIS CEDEX 9

Contacter la CPAM sur Internet

Pour un contact rapide, l’antenne CPAM de Saint-Denis dispose d’un site web officiel. Connectez-vous directement sur leur site web http://www.cgss-reunion.fr pour poser votre problème. Vous pouvez également obtenir les informations sur la CPAM de Saint-Denis en vous connectant sur AlloCPAM, le site officiel de l’assurance maladie en France Métropolitaine et dans les territoires français d’outre-mer.

Il est outre recommandé d’envoyer vos pièces justificatives par Fax à la CPAM. Cette formalité offre l’avantage de vite faire avancer la procédure. Elle contribue de fait à un aboutissement rapide des démarches engagées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top