Comment contacter la CPAM de Limoges

informations démarches encart

La santé doit toujours être au centre de la préoccupation de chaque personne responsable, aussi bien au sein d’une communauté que d’une famille. En l’occurrence, disposer d’un contact facilement et rapidement joignable de la CPAM (Caisses Primaires d’Assurance Maladie) de Limoges est plus que nécessaire.

Les raisons d’être de la CPAM

La CPAM Limoges est une antenne de cette mutuelle de santé dont l’existence dépend des personnes assurées dans cette ville.

coordonnées cpam limoges

L’agglomération de Limoges bénéficie directement du service des interlocuteurs de la compagnie qui a son bureau ou siège social au

22, avenue Jean Gagnant, 87 000 à Limousin


Ce lieu est surtout dédié notamment aux personnes qui souhaitent déposer des doléances ou d’autres lettres (résiliation de contrat ou autres) auprès de la compagnie.

Les contacts de la CPAM à Limoges

Le numéro de téléphone commun de la CPAM dans toute la France est le 3646. Sinon, elle dispose d’une ligne non surtaxée, 0555458787, qui est joignable depuis un fixe ou un mobile, même de l’étranger. Le Secrétariat Général du siège social peut être appelé au 0555458701.

Pour le service qui se charge du paiement, il suffit de composer le 0555458805. Quant au service s’occupant des réclamations, les conseillers répondent sur le numéro 0555549096. Afin de se mettre en relation avec le service immatriculation, le numéro à composer est le 0555458787.horaires cpam limoges

La CPAM de Limoges est ouverte du lundi au jeudi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 16h00.

Afin d’éviter des déplacements inutiles, il est recommandé de contacter ces numéros, avant de venir auprès de l’agence. Effectivement, les conseillers peuvent résoudre les problèmes par téléphone et peuvent répondre aux différentes questions. Dans le cas où le service recherché n’est pas joignable, le secrétariat général de l’antenne représente le dernier recours pour se mettre en relation avec le département demandé.

Plusieurs raisons de contacter CPAM

En venant directement auprès de l’agence CPAM, l’intéressé obtient déjà une adresse postale sur le formulaire fourni. Préserver le contact est indispensable dans la mesure où cela permet de bénéficier des remboursements et de pouvoir profiter des avantages qu’offre une couverture médicale. Dans ce dernier cas, les justificatifs doivent être fournis à l’agence, qui envoie en retour une attestation d’assurance.

Il s’agit d’un accompagnement optimisé permettant de réduire au minimum les dépenses médicales des assurés, notamment pour la Couverture Maladie Universelle (CMU/C) pour les bases et la complémentaire dédiée aux foyers à ressources limitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top