Comment contacter la CPAM de Besançon

informations démarches encart

Le CPAM ou caisse primaire d’assurance maladie est une organisation relative à la santé et exécutant une fonction de service public français. Elle garantit les relations communautaires avec les ayants droit de la CNAM. Ce dernier est l’abréviation de Caisse Nationale d’assurance maladie. Si vous vivez à Besançon, vous avez sûrement besoin de contacter le CPAM de cette ville. Trouvez dans ce guide divers moyens pour joindre cet organisme.

Numéro de téléphone de contact de CPAM de Besançon ?téléphone cpam besançon

Si vous avez des questions à poser au CPAM de Besançon, à propos des remboursements de frais de soins de santé, envers votre affiliation, votre document ou encore un changement de circonstance, sachez qu’il existe plusieurs moyens. Le premier consiste à joindre l’agence par téléphone, il vous suffit de composer le numéro d’appel 3646, numéro majoré ou violet mais depuis l’étranger, le numéro que vous devez composer est le +33 811 70 36 63. Les agents sontdisponibles du lundi à 8h30 au vendredi 16h30.

L’adresse de CPAM de Besançon

adresse cpam besançon

Le deuxième moyen pour écrire et transmettre un courrier à un conseiller de CPAM de Besançon est d’utiliser cette adresse :

2, rue Denis-Papin 25036 Besançon Cedex, Besançon

Vous pouvez vous rendre dans les agences CPAM de cette ville mais avant de prendre cette décision, il vaut mieux prendre rendez-vous par téléphone. Effectivement, l’accueil en permanence est quelquefois soumis à conditions.

Si vous êtes censé vous présenter au guichet de l’agence, c’est pratique d’envisager le trajet à l’avance. C’est pour ce motif que le portail indépendant des assurés CPAM appelé AlloCPAM est le moyen d’accéder au service routier sur la fiche de certaines antennes de la CPAM. Vous pourrez en outre choisir entre la voiture, les transports publics et la marche à pied.

Le site pour avoir des informations sur le CPAM de Besançon

Un autre moyen de contacter le CPAM de Besançon est de se rendre directement sur son site internet http://www.ameli.fr. Bien sûr, ce dernier est disponible pour tout public. Il contient des informations sur les formalités et droits suivant votre situation, sur les remboursements et la santé. Entrez dans le contact qui se trouve en bas de page et choisissez votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top