Contacter la CPAM du Havre

informations démarches encart

La CPAM du Havre est un organisme de droit privé qui exerce une mission de service public. Elle s’occupe des questions relatives aux assurés et aux frais de remboursement maladie. Dans le but de satisfaire les usagers, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Havre propose des horaires d’ouverture très étendus. Pour preuve, elle ouvre ses portes du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30 sans interruption. Cette institution capitale dans le dispositif de protection sociale de cette ville de la Normandie se trouve à cette adresse :

CPAM du Havre
42, Cours de la République
76094 LE HAVRE

Comment contacter la CPAM du Havre ?

Il existe différents pour prendre contact avec la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Havre. On peut citer entre autres :

  • Le téléphone :

Dans ce cas, il faut composer le 3636 et le +33 811 70 3646 à l’international.

  • Par courrier postal :

Si vous choisissez cette option, vous devez écrire à l’adresse postale : Caisse Primaire d’Assurance Maladie
76094 LE HAVRE CEDEX. Pour un envoyer un arrêt pour accident de travail ou pour maladie, il faut écrire à : Caisse Primaire d’Assurance Maladie – Service Médical CS 80000 – 76094 Le Havre CEDEX.

  • Par courrier électronique :

Pour contacter la CPAM du Havre via cette solution, vous devez d’abord accéder à votre compte que vous créez préalablement.

Pourquoi la contacter ?

Les raisons de prendre contact avec un service de la CPAM du Havre sont multiples. Vous pouvez joindre cet organisme public pour obtenir des réponses concernant les différentes questions que vous posez à propos de votre statut ou encore des remboursements des frais de maladie. Le besoin de contacter cette structure peut résider dans votre souhait de vous informer sur la santé et les différentes lois qui lui sont applicables. La CPAM de la ville du Havre peut être également contactée pour divers autres motifs comme par exemple l’envoi d’un arrêt pour accident de travail, d’un arrêt pour maladie ou encore de feuilles de soins.

Quels sont les services de la CPAM à contacter ?

Dans son organisation, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Havre compte plusieurs services que vous pouvez contacter afin d’obtenir des réponses fiables à toutes vos préoccupations. Il y a par exemple le service médical. C’est un service à joindre pour toutes les questions liées à un envoi d’un arrêt pour accident ou pour maladie.

D’une manière générale, la CPAM du Havre met à la disposition de ses usagers plusieurs moyens pour permettre à ces derniers de la contacter en cas de nécessité. Si vous optez pour le téléphone, vous devez savoir que les lignes peuvent être encombrées du fait de la forte demande. Soyez patients et insister, un conseiller vous répondra et vous donnera l’aide dont vous avez besoin.

Contacter la CPAM du Havre
Note

1 Comment

  1. Françoise
    24 octobre 2019

    Bonjour, mon fils a créé un compte sur le site ameli. fr et la 1ère fois qu’il a voulu se connecter son compte s’est bloqué, on lui a renvoyé un nouveau code mais il ne peut toujours pas se connecter ! Quoi faire ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top