Comment résilier RMC Sport ?

La procédure de désabonnement de RMC Sport est une nécessité pour ceux qui ne s’intéressent pas aux contenus diffusés par cette chaîne sportive. En fonction de l’opérateur de téléphonie, le principe est d’une extrême simplicité et permet d’économiser 19 euros chaque mois. Voici comment procéder.

Résiliation de RMC Sport chez SFR

Voici les étapes à suivre pour résilier votre abonnement chez RMC Sport via SFR. Premièrement, vous devez vous rendre dans votre espace Client SFR. Utilisez vos identifiants pour vous connecter, ceux à l’aide desquels vous avez souscrit l’abonnement RMC Sport. Ensuite, faire un clic sur Vos Services, puis choisir l’option Abonnement mensuel RMC Sport.

résiliation rmc sport sfr

Il ne vous reste plus qu’à vous désabonner en cliquant sur l’icône semblable à une corbeille. Un message vous demandera de confirmer votre résiliation, faites-le en validant l’option. Celle-ci sera automatiquement prise en compte.

 

Désabonnement de RMC Sport chez REDrésiliation rmc sport red

Comme dans le cas précédent, la rupture du contrat d’abonnement de RMC Sport chez RED se fait par une connexion sur votre Espace Client. Accédez-y en vous connectant sur votre Espace Client RED. Puis, procédez à l’identification en insérant le loging et le mot de passe utilisé pour souscrire votre abonnement à RMC Sport et toutes les autres chaînes du groupe Altice dédiées au sport. Appuyez sur le bouton Vos Services. Puis, choisir Abonnement mensuel RMC Sport. Cliquez sur l’icône ayant l’aspect d’une corbeille pour vous désabonner. N’oubliez pas de confirmer votre choix avant de refermer la fenêtre.

telecharger exemple lettre type en pdf

Option de résiliation 100 % Digital sur le site de RMC Sport

La résiliation de votre abonnement peut également se faire directement sur le site de RMC Sport. Pour cela, il suffit de vous y rendre et d’accéder à votre Espace Client RMC Sport. Utilisez vos identifiants de connexion pour vous connecter. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un sur place. Ensuite, sélectionner l’option 100 % Digital. Sous le menu Vos Services, cliquez sur Abonnement mensuel RMC Sport. Résiliez votre abonnement en cliquant sur l’icône pareille à une corbeille puis confirmez votre choix, avant de vous déconnecter.

L’utilisation de l’une quelconque de ces trois méthodes vous permettra de résilier votre abonnement à RMC Sport. Comme annoncé plus haut, avec le retrait de cette chaîne sportive de votre bouquet, vous économiserez 19 euros chaque mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top