Résilier L’Appart Fitness

L’Appart Fitness est un réseau de salles de sport accessible sur l’ensemble du territoire hexagonal. Dotées d’équipements modernes, les salles L’Appart Fitness accueillent un grand public. Si vous avez pris un abonnement dans l’une des salles de ce réseau et que vous souhaitez le résilier, vous pouvez le faire à tout moment sous différentes conditions.

Les types d’Abonnements L’Appart Fitness

L’Appart Fitness propose 4 formules d’adhésion :

  • Matinée : accès de 6 h 00 à 13 h 00 ;Tempo : accès de 6 h 00 à 17 h 00 ;
  • Soft : accès de 13h à 17h
  • Privilège et option Privilège plus : accès de 6 h 00 à 23 h 00.

Quel que soit l’abonnement auquel vous avez souscrit, nous vous aidons à réaliser votre résiliation.

Résilier mon abonnement L’Appart Fitnessrésilier abonnement l'appart fitness

Comme l’indiquent les conditions générales de ventes de la franchise L’Appart Fitness, tous les contrats sont résiliables à tout moment, sans frais et sans motif particulier, car il s’agit d’abonnement sans engagement. La résiliation se fait à travers une lettre recommandée en accusé de réception.

Toute annulation doit être précédée d’un préavis de 2 mois. Et le décompte du préavis est réalisé à partir de la date d’envoi du courrier à condition que celui-ci parvienne à L’Appart Fitness avant le 10 du mois en cours. Si le courrier est reçu après cette date, c’est à partir du mois suivant que le décompe sera effectué.

Adresse d’envoi de courrier pour résilier l’abonnement L’Appart Fitness

résilier abonnement l'appart fitness coordonnées

Pour obtenir la résiliation, vous devez envoyer la demande à l’adresse du siège social de votre club. Vous pouvez trouver les adresses d’envoi sur : https://www.l-appart.net/clubs.
En principe, tout courrier non envoyé à la bonne adresse n’est pas pris en compte. Cependant, dans certains cas exceptionnels, vous pouvez remettre en mains propres à l’accueil de votre club d’inscription contre décharge.

Mettre l’abonnement L’Appart Fitness en sommeil

Au lieu de résilier complètement votre contrat, vous pouvez solliciter sa « Mise en sommeil ». Par exemple pour des raisons médicales, de voyage, des raisons professionnelles, etc. Si vous comptez reprendre l’activité après, la résiliation n’est pas nécessaire. Demandez à votre centre de mettre votre contrat en sommeil. Cela se fait par courrier recommandé.

N’oubliez pas que vous avez la possibilité d’exercer le droit de rétractation si vous avez signé le contrat d’abonnement L’Appart Fitness il y a moins de 14 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top