Résilier Homeserve

Société d’assistance à domicile et d’assistance à domicile, Homeserve offre aux locataires et aux propriétaires un accompagnement dans la réparation des problèmes de plomberie, de gaz, ou encore d’électricité. Vous souhaitez résilier votre abonnement ? Voici ce que vous devez faire.

Je souhaite résilier, quelle démarche dois-je suivre ?

Vous pouvez résilier votre souscription Homeserve chaque année, jusqu’à vingt jours avant la date anniversaire de votre contrat. Pour cela, adressez une lettre de résiliation à la société en précisant votre nom, votre prénom et les références de votre contrat (le numéro du contrat concerné). Si vous ne faites pas la démarche avant ce délai, votre demande ne sera pas prise en compte et votre contrat reconduit pour une autre échéance.

résilier contrat homeserve contact

Vous trouvez l’ensemble des informations relatives à vos contrats dans votre « Espace Client » sous la rubrique « Mes contrats » dans « Informations sur mes contrats ».
La demande de résiliation est à envoyer à l’adresse suivante :

Homeserve
Service Clients
TSA 82111
69 303 Lyon Cedex 07.

Pour plus d’informations sur la résiliation de contrat Homeserve, nous vous recommandons de contacter l’entreprise au 01 70 96 02 56.

Puis-je effectuer une résiliation de contrat chez Homeserve avant son terme ?résilier contrat homeserve

Dans certains cas, il est possible de procéder à une résiliation anticipée. Par exemple, en cas de décès ou de changement de type d’habitat, vous pouvez résilier Homeserve à tout moment. Retrouvez la liste complète des motifs pouvant justifier une résiliation du contrat homeserve avant son terme sous la rubrique « Dans quel cas puis-je résilier mon contrat? » dans « Résilier mon contrat » en vous identifiant à votre compte client sur le site de l’entreprise.Pour une telle procédure, vous devez accompagner votre lettre de résiliation d’un document justificatif délivré par un organisme habilité.

Comment suivre l’état d’avancement de la résiliation Homeserve ?

Pour cela, vous pouvez appeler au 01 70 82 17 69 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00. Vous pouvez effectuer cette vérification par courriel. Pour cela, écrivez à relation.clientele@homeserve.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top