Résilier un abonnement Disons demain.

Disons demain est un site de rencontre pour les quinquagénaires. Il appartient au groupe Meetic, numéro un de la rencontre en ligne. Il se destine aux plus de 50 ans qui cherchent à trouver ou retrouver l’amour. Les membres pourront également souscrire à un abonnement afin de profiter de tous les services sur la plateforme. Néanmoins, ils peuvent le résilier.

L’abonnement Disons demain

Le site de rencontre propose diverses offres d’abonnement. Elles permettent d’augmenter les chances de faire la connaissance de la personne idéale. En effet, la plateforme présente un service d’échange gratuit entre les célibataires. Ces forfaits permettent de trier les profils des individus avec qui le souscripteur souhaite rester en contact. Il pourra aussi discuter avec les membres non abonnés du site.abonnement disons demain

Par ailleurs, la réduction tarifaire lors des sorties est mise en avant à l’aide de la souscription. En effet, le site organise des sorties pour permettre aux célibataires de faire connaissance physiquement. En principe, un forfait dure 1 mois, 3 mois ou 6 mois. Néanmoins, l’individu peut se désabonner et profiter des offres basiques proposées sur le site.

telecharger exemple lettre type en pdf

Annuler le renouvellement de l’abonnement

En l’occurrence, la plateforme Disons demain propose une interface qui est facile à utiliser. Une rubrique concernant la gestion de compte permet de changer les informations qui ont été intégrées. Ainsi, l’intéressé peut modifier son abonnement 24 h après le premier paiement. Pour une résiliation, il dispose aussi de 48 h avant l’échéance de son contrat.

L’annulation d’un abonnement Disons demain est effectuée en ligne. L’intéressé doit accéder à son compte et aller dans l’espace « gérer mon abonnement ». Il pourra arrêter le renouvellement de sa souscription. Néanmoins, jusqu’au terme de son contrat, il pourra profiter des services payants auxquels il a souscrit. Il recevra un email de confirmation qui servira de notification. À l’échéance de son contrat, il ne pourra plus accéder à ces fonctionnalités. De plus, le site arrêtera les prélèvements bancaires y afférents.

Résilier son abonnement Disons Demain

résilier abonnement disons demain

Pour se désinscrire de Disons Demain et supprimer un compte de manière définitive, il faut se rendre dans son profil, sur le site Internet de Disons Demain et choisir l’option “Suspendre mon profil” puis cliquer sur le lien “Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici’. Suite à cette démarche, un email de confirmation est envoyé à l’ancien abonné. Attention cette opération n’est possible que depuis un ordinateur. Notez cependant que suite à une résiliation hors échéance, aucun remboursement n’est possible.

La plateforme dispose également d’un service clientèle qui pourra conseiller l’intéressé sur les démarches à suivre pour une résiliation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top