Résilier Compte Boursorama

Boursorama représente aujourd’hui la première banque française en ligne. Si vous êtes l’un des 1.5 million de clients de cette banque et que vous n’êtes plus satisfait de ses prestations, vous pouvez clôturer votre compte. On vous en dit plus sur la procédure de résiliation de votre compte chez Boursorama Banque.

Comment résilier mon compte (bancaire ou d’épargne) Boursorama Banque ?

  • Clôturer un compte individuel Boursorama

Pour un compte individuel, la résiliation peut être très simple. Comme l’indique le site de Boursorama, il suffit de vous connecter à votre compte en ligne, puis procéder à l’opération de résiliation depuis l’onglet « Clôturer mon compte ». Il se trouve au-dessus des mouvements du compte en question. Si une carte bancaire est reliée à ce compte, elle sera automatiquement résiliée.résilier compte boursorama

  • Résilier un compte joint ou jeune chez Boursorama

Pour résilier un compte joint, il est obligatoire de faire parvenir aux services de Boursorama une lettre datée et signée par les deux titulaires. Des copies de leurs pièces d’identité recto verso en cours de validité doivent accompagner le courrier.

Dans le cas d’un compte Jeune, les pièces d’identité des deux tuteurs légaux sont exigées. Leurs deux signatures doivent figurer sur le courrier de demande. Ce dernier doit contenir :

  • le numéro du compte bénéficiaire (RIB à joindre) ;
  • le(s) numéro(s) du ou des comptes concernés.

Les chéquiers et les cartes bancaires associés aux comptes joint ou jeune doivent être détruits. Après destruction de ces moyens de paiement, il faut télécharger l’attestation de destruction des moyens de paiement puis le compléter et le signer pour attester de la destruction.

résilier compte boursorama contact

Vous pouvez faire parvenir votre demande à Boursorama via la rubrique « Contactez-nous » (https://clients.boursorama.com/connexion/?org=/contact/envoyer-un-document) ou par courrier à l’adresse suivante :

Boursorama BanqueService Client 44 Rue TraversièreCS 80134 92 772 Boulogne-Billancourt Cedex.

Avant de procéder à la clôture de votre compte Boursorama, il faut télécharger les relevés depuis l’onglet « Mes documents » dans votre Espace client, car une fois la résiliation entrée en vigueur, ces documents ne sont plus accessibles.

Contacter Boursorama pour résilier son compte

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier votre compte Boursorama, vous pouvez composer le 01 46 09 49 49 de 8 h 00 à 22 h 00 du lundi au vendredi et de 8 h 45 à 16 h 30 le samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top