Résilier un abonnement Comme J’aime

Vous avez commandé un programme minceur Comme J’aime et vous souhaitez résilier ce service ? On fait le point sur les démarches de résiliation.

À propos de Comme J’aime

Comme J’aime est une société française qui propose des repas préparés minceur directement livrés à domicile et d’un suivi par un conseiller en diététique pour faciliter la perte de poids. Le principe de Comme J’aime s’appuie sur la rééducation alimentaire et sur la simplification de votre vie quotidienne.

Les repas sont commandés sous forme d’abonnement, de 1 à 32 semaines. Les colis alimentaires sont livrés mensuellement et comprennent le petit-déjeuner, le déjeuner, une collation et le dîner pour 28 jours.

Comment résilier un abonnement Comme J’aime ?

  • La rétractation

rétractation Comme J'aime

Si vous avez souscrit à un programme Comme J’aime et que vous changez d’avis, vous avez la possibilité de vous rétracter. En effet, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir du jour de la réception du 1er colis pour annuler votre abonnement, à condition ne pas avoir ouvert, ni abîmé les emballages des repas.

telecharger exemple lettre type en pdf

Vous devez remplir le formulaire de rétractation, disponible dans les Conditions Générales de Vente, et l’envoyer à l’adresse indiquée. Vous devez également retourner l’intégralité des repas du colis dans leur emballage d’origine. Les frais d’affranchissement du retour sont à votre charge.
Dès la réception de votre retour, Comme J’aime procédera à votre remboursement.

  • La résiliationrésilier Comme J'aime

Hormis le programme « Colis minceur 1 semaine », les programmes Comme J’aime sont renouvelés de façon tacite. C’est-à-dire qu’un colis est renvoyé automatiquement à la fin du programme si vous n’avez pas contesté le renouvellement. En effet, Comme J’aime, vous informe 1 mois avant la fin de votre programme de votre possibilité ou non de reconduire votre programme minceur. Si vous désirez résilier, vous devez en informer Comme J’aime, par mail ou par courrier au service clients, dans un délai de 5 jours minimum avant la date d’expiration du programme.

Vous pouvez également résilier votre programme avant sont terme sans pénalités si vous êtes dans un cas de force majeure, tel qu’une perte d’emploi d’un Contrat à durée indéterminée, un contre-avis médical, un déménagement à l’étranger, une incarcération de plus de 3 mois
Votre demande de résiliation doit être accompagnée de tous les documents justifiant votre situation.

Comment contacter le service clients Comme J’aime ?

Téléphone : 03.66.06.02.00
Site internet : www.commejaime.fr
Courriel : serviceclients@commejaime.fr
Adresse : Service clients Comme J’aime, 30 rue Horace, 59650 Villeneuve d’Ascq.
Adresse pour les retours de colis : Toutpack, Z.A de la Chartreuse, 1 rue Antoine Laurent de Lavoisier, 27940 Aubevoye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top