Comment obtenir le Plan Local d’Urbanisme du Mans ?

Demande plu cadastre TG Le plan local d’urbanisme peut être utilisé pour diverses raisons. On peut s’en servir pour compléter un permis de construire, de démolir, ou encore pour d’autres démarches administratives. Vous pouvez obtenir une feuille cadastrale ou un plan local d’urbanisme du Mans, que ce soit sur internet par un téléchargement ou en vous rapprochant directement du responsable d’urbanisme du Mans.

Vous trouverez dans ce document les démarches à suivre pour obtenir un PLU, que ce soit par internet ou d’une manière directe.

Zoom sur le plan local d’urbanisme du Mans

La ville de Mans s’étend sur 5275 hectares. Environ 4275 Ha ou plus de 80 % de cette étendue sont des zones urbanisées. Plus de 8 % ou encore 328 Ha du territoire sont des zones à urbaniser. Le plan local d’urbanisme du Mans a ainsi été approuvé le 9 février 2006.

Cependant, sa forme actuelle a été adoptée depuis environ 4 ans. Ce projet d’aménagement et de développement durable a des orientations générales qui se portent sur trois points bien distincts. Tout d’abord, il vise à agir pour une ville dynamique et attractive. Ensuite, pour une ville solidaire et conviviale. Et enfin, pour une ville agréable dans un environnement préservé.

Consultation du plan local d’urbanisme du Mans par internetplu mans internet

Le moyen le plus facile pour obtenir un plan local d’urbanisme est de le trouver sur internet. Les habitants du Mans sont privilégiés, car cette ville a déjà en sa possession de nombreux sites dont le site Internet de la mairie du Mans qui permettent de fournir les données nécessaires pour l’obtention d’un plan local d’urbanisation. Vous aurez donc tout simplement à les consulter puis les télécharger. De cette manière, vous n’aurez plus à vous déplacer ou encore à prendre des rendez-vous.

Autres moyens de consultation du plan local d’urbanisme

Il existe plusieurs autres manières de consulter un plan local d’urbanisme à part internet.

Tout d’abord, vous pouvez contacter le service responsable de l’urbanisme foncier dans votre commune en appelant directement le numéro 02 43 47 45 21.

plu mans courrier

Vous pouvez également envoyer une lettre au service urbanisme à l’adresse :

CS 40010 72039 Le Mans Cedex 9.

Par contre, si vous préférez aller directement sur les lieux, vous trouverez le siège au 16, avenue François-Mitterrand, au Mans. Ils seront ouverts du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 à 12 h le matin et de 13 h à 17 h l’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top