Comment contacter Uber Eats ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Vous avez effectué une commande sur Uber Eats mais n’avez pas apprécié la qualité du service ? Pour une réclamation ou toute autre raison, vous aimeriez joindre le service client d’Uber Eats ? Découvrez comment contacter l’entreprise et comment porter une réclamation auprès de cette entreprise.

Contacter Uber Eats par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter Uber Eats par téléphone en composant le 08 05 08 42 84. Du fait qu’il s’agisse d’un numéro gratuit, il peut être difficile d’arriver à obtenir un interlocuteur au bout du fil. La ligne est effectivement souvent saturée.

Un autre numéro, certes payant, est à votre disposition par Uber Eats pour faciliter la prise de contact. Il s’agit du 08 91 15 02 31. Ce numéro a été mis en place dans le but d’offrir une mise en relation rapide et efficace.

contacter uber eatsLes conseillers de l’entreprise sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à vos inquiétudes. À moins que les lignes ne soient saturées, vous trouverez une personne pour vous écouter et répondre à vos préoccupations.

Joindre Uber Eats via internet

Outre les numéros de téléphone, il vous est aussi possible de joindre Uber Eats par tchat.

Pour ce faire, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le site ou l’application et d’accéder à la commande en cours. Il vous suffira alors d’activer le tchat afin qu’un agent du service client entre en communication avec vous. Vous pouvez accéder à ce service sans interruption entre 12h et 22h.

Un autre moyen de joindre Uber Eats est l’utilisation des réseaux sociaux. Uber Eats France est présent sur Twitter, Facebook et Instagram. Envoyez-leur un message afin d’obtenir une réponse.

Envoyer un courrier à Uber Eats

Si les numéros de téléphone et les moyens de contact via internet ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez aussi joindre l’entreprise par voie postale.

Pour ce faire, vous devez inclure dans votre courrier, diverses informations à savoir : nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, motif de réclamation ainsi que tous les éléments liés à la commande.

Il est fortement recommandé d’envoyer votre demande en lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse postale de l’entreprise est :

Parc du pont de Flandre,
11 rue de Cambrai,
75019 Paris.

Porter réclamation auprès d’Uber Eats

Motifs de réclamation

Diverses raisons peuvent vous amener à vouloir porter réclamation auprès d’Uber Eats.

Les plus récurrentes sont l’annulation d’une commande en cours de préparation, un retard de livraison, un statut de livraison erroné dans l’application ou encore un problème avec le livreur.

réclamation uber eatsEn ligne

Lorsque vous avez besoin de trouver des réponses à vos questions, le délai de réponse peut être handicapant.

Pour cette raison, l’entreprise s’est assurée d’apporter le plus de réponses possibles dans sa rubrique d’aide. Grâce à elle, vous pourrez annuler ou modifier une commande, contacter le coursier pour connaitre sa position ou encore suivre les étapes nécessitant un agent du service client Uber Eats.

Si vous n’obtenez pas gain de cause, vous pouvez utiliser l’une des méthodes énumérées plus haut pour contacter le service client d’Uber Eats (téléphone, tchat, réseaux sociaux, voie postale).

Contacter un médiateur

Dans le cas où Uber Eats n’arrive pas à trouver une solution à votre préoccupation, vous pouvez vous tourner vers un médiateur de la consommation qui fera valoir vos droits.

Le médiateur de Uber Eats peut être joint à travers ce formulaire en ligne ou par voie postale à :

Association Nationale des Médiateurs,
62 rue Tiquetonne,
75002 Paris.

L’entreprise de livraison de repas a mis de nombreux moyens à votre disposition pour joindre son service client en cas de besoin. Que ce soit pour une réclamation ou une demande d’informations, vous avez maintenant tous les outils nécessaires pour contacter Uber Eats.

5 Comments

  1. Humblot
    7 janvier 2024

    Je n’arrive pas à avoir quelqu’un de chez Uber eat , un livreur à livrer chez ma voisine , et le livreur à arracher mon coffre de edf , sur mon terrain de construction , c’est honteux , nous avons une vidéo des faits, sauf que l’on voie pas la plaque du livreur , et le livreur c’est enfuie .

    Répondre
  2. Damien
    5 décembre 2023

    My tacos n’avait pas le produit que j’avais commandé. Du coup, ils m’ont appelé pour me dire qu’ils n’avaient pas ce fameux produits, et que je devais me debrouiller avec ubereats. Sauf que uber eats, me facturent quand même. Car apparemment, c’est de ma faute .

    Répondre
  3. Mendy
    26 novembre 2023

    Livreur qui ne livre pas n utile pas l’interphone et ne répond pas aux appels telephonique et Uber lui donne entièrement raison et refuse de me rembourser

    Répondre
  4. Janik
    7 septembre 2023

    Je ne suis vraiment pas satisfaite, j’ai des frais de 17$ pour un livreur qui ne m’a pas téléphoné pour confirmer l’adresse et qui n’a pas juste fait ma commande et il ose dire que ça faisait 45 minutes qu’il était avec ma commande.

    Répondre
  5. Graulus
    11 août 2023

    Toujours pas reçu ma commande j’ai 1000 km dans les pattes et rien reçu pourtant l’argent à été débiter scandaleux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top