Contacter l’ambassade de Papouasie-Nouvelle-Guinée

informations démarches encart

L’ambassade de Papouasie-Nouvelle-Guinée fournit une assistance consulaire aux personnes qui en font la demande. Vous pouvez la joindre grâce aux différentes coordonnées communiquées (courriel, adresse postale, téléphone, fax, etc.) ou vous rendre directement sur place pour bénéficier d’une assistance. Trouvez ici tous les renseignements dont vous avez besoin pour contacter l’ambassade de Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Où se situe l’ambassade de Papouasie-Nouvelle-Guinée ?

La représentation diplomatique de Papouasie-Nouvelle-Guinée accréditée auprès des autorités françaises se trouve à Bruxelles. C’est également le cas pour d’autres pays tels que : Allemagne, Italie, Danemark, Portugal, Espagne, Grèce, Luxembourg, Saint-Siège et Pays-Bas. Si vous avez une démarche à accomplir à cette ambassade, vous devez donc vous rendre en Belgique.

Comment contacter l’ambassade de Papouasie-Nouvelle-Guinée à Bruxelles ?contacter ambassade Papouasie-Nouvelle-Guinée

Adresse ambassade de Papouasie-Nouvelle-Guinée à Bruxelles

430 Avenue de Tervuren Woluwe St. Pierre
B-1150 Bruxelles.

Téléphone : +32 2 779 06 09
Fax : +32 2 772 70 88
E-mail : kundu.brussels@skynet.be
Chef de mission : M. Joshua Rimarkindu Kalinoe

Heures d’ouverture

Les heures de travail de l’ambassade de Papouasie-Nouvelle-Guinée changent constamment. Nous vous recommandons de prendre un rendez-vous grâce au courriel ou numéro de téléphone mentionné précédemment avant de partir à cette ambassade.

Services consulaires

services consulaires ambassade Papouasie-Nouvelle-Guinée

À cette ambassade, vous pouvez vous renseigner sur les conditions d’accès en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Demandez que l’on vous fournisse les listes des éventuels vaccins pour lesquels il faut être à jour pour voyager en sécurité.

Infos pratiques sur la Papouasie-Nouvelle-Guinée

Si vous souhaitez partir pour cette destination, veuillez vous renseigner le plus possible.Par exemple, les moyens de paiement, la monnaie qui circule dans ce pays est le Kina. Avant de voyager, consultez le taux de change auprès d’une agence de change ou de votre banque.La Papouasie-Nouvelle-Guinée subit des catastrophes naturelles assez fréquemment. Il est donc plus qu’urgent de disposer d’une assurance voyage ou une assurance-maladie qui couvre tout votre séjour.Tout au long de votre séjour en Papouasie-Nouvelle-Guinée, vous devez particulièrement être vigilant pour votre sécurité. Des comportements homophobes existent dans ce pays.

De toutes les manières, vous disposez des coordonnées de l’ambassade. Celles-ci devront vous permettre d’obtenir les informations capitales à savoir quand on visite la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cette page (https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/papouasie_nouvelle_guinee) s’avère particulièrement riche en renseignements et peut vous servir de guide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top