Résilier un abonnement Simyo

Simyo est une offre téléphonique mobile néerlandaise lancée en 2009. En principe, cette offre se base surtout sur le concept du « low cost » dans le but d’offrir aux clients des prestations offertes à des prix attrayants. Il faut également préciser que les offres de Simyo ne seront à découvrir que sur internet. Toutes ses offres sont proposées avec des engagements de 24 ou 12 mois. Toutefois, chaque utilisateur a le droit de résilier son contrat.

Focus sur les procédures de résiliation du forfait

L’utilisateur peut se désengager à tout moment, et ce, sans frais supplémentaires. Toutefois, il sera indispensable de payer des frais supplémentaires en cas de résiliation avant terme. Ce frais dépendra exclusivement de la durée initiale de l’abonnement de l’utilisateur. D’ailleurs, il faut préciser qu’une résiliation anticipée n’est gratuite que pour des motifs légitimes comme la défaillance du service ou encore le décès du client. Pour faciliter toutes les démarches pour la résiliation, il est indispensable d’obtenir un code RIO. En l’occurrence, ce code serait également utile pour conserver le numéro en cas de changement d’opérateur.

Envoyer la lettre de demande de résiliation

résilier abonnement simyo

La méthode la plus conseillée pour se désengager est d’envoyer une lettre de demande de résiliation par courrier recommandé avec un accusé de réception à l’adresse du groupe. Par ailleurs, les concernés peuvent également accomplir manuellement la résiliation via son compte Simyo. Pour cela, il faudra se connecter sur le compte en question et cliquer sur un onglet proposant la désactivation définitive du compte. Pour un abonné détenant un code RIO et qui change d’opérateur, la réalisation sera réalisée par son nouvel opérateur, ce qui facilitera la tâche de l’utilisateur.

Contacter directement Simyorésilier abonnement simyo coordonnées

Pour avoir accès à tous les détails sur l’offre de Simyo, il faut tout d’abord passer sur le site http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html. Ensuite, pour se désabonner, les clients cliqueront sur la rubrique, désactiver son compte, notamment via leur espace personnel sur le site.

Par ailleurs, pour contacter le service d’assistance, il est recommandé de remplir le formulaire de contact présent dans la rubrique contact. Ce service est également disponible sur le numéro 0974758000, pour tous les particuliers voulant se mettre en relation avec un conseiller. Par ailleurs, la lettre de résiliation devrait être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception afin de garantir l’arrivée de la demande.

Cette lettre sera envoyée à l’adresse :

SIMYO, Service de Résiliation, Simyo Telenet Group Neerveldstraat, 105 1200 Brussel, Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top