Contacter la mairie d’Aurillac (15000)

Aurillac est une commune d’environ 25 000 habitants située dans la région Auvergne Rhône-Alpes.

Les habitants de la commune ont à leur disposition de nombreux services municipaux qui peuvent joindre pour poser toutes les questions nécessaires ou pour toutes démarches administratives.

La mairie centralise la plupart de ces services municipaux. Le standard de la mairie est ouvert par téléphone au 04 71 45 46 46. On peut se rendre dans les locaux de la mairie le lundi de 9h à 17h. Elle est ouverte du mardi au vendredi de 9h à 12h puis 13h30 à 17h et enfin le samedi de 9h à midi. On peut aussi envoyer un courrier électronique à administration@aurillac.fr. Elle est située à cette adresse :

Mairie d’Aurillac
4 Place de l’Hôtel de Ville
15000 Aurillac

Parmi les différents services municipaux on peut citer tout d’abord le Centre Communal d’Action Sociale. Le CCAS gère toutes les demandes d’ordre social de la mairie comme les demandes d’aide au logement, le portage de repas pour les personnes âgées et ainsi de suite. Le CCAS est situé rue Eloy Chapsal. On peut le joindre au téléphone au 04 71 62 89 00. Il est ouvert tous les jours de la semaine excepté le samedi et le dimanche de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

La police municipale est là pour assurer la sécurité des biens et des personnes ainsi que de faire respecter les décisions prises par le conseil municipal. Cette police municipale est située rue Pasteur. On peut la joindre au 04 71 45 51 00.

aurillac-services-municipaux

Le service Education et Culture est un pôle important de la mairie qui regroupe aussi bien tout ce qui concerne l’école, la restauration scolaire que tous les domaines culturels. Ce service est situé rue des Carmes et l’on peut le joindre au 04 71 45 46 00. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h.

Le service des sports permet à la fois de gérer la vie des clubs dans la commune mais aussi de gérer l’accès aux infrastructures sportives de la mairie. Ce service des sports est situé Boulevard Louis Dauzier. On peut le contacter au 04 71 45 16 18.

Il s’agit là des principaux services municipaux que l’on peut joindre directement. Il faudra passer par le standard de la mairie d’Aurillac pour joindre d’autres départements.

Contacter la mairie d’Aurillac (15000)
Note

2 Comments

  1. Annie
    7 août 2018

    comment la Municipalité a t elle put validée l affiche ECLAT 2018.
    ce n’est pas la nudité de ce pauvre personnage qui est le plus choquant c’est le dessin sur sa poitrine et la bombe de peinture qui font l’apologie des TAGS ….
    Nous pensions qu’une des priorité de la ville était la lutte contre ce genre de dégradations. Beaucoup d argent , beaucoup d’énergie dépensée par les agents municipaux !!! Et si c’était sa tête à la place du personnage ! hilarant non ………..jusqu’ou irez vous dans le ridicule et la bêtise ????

    Répondre
  2. gègè
    15 mars 2018

    rues et trottoirs salle c est plus une ville c est un champ de mines de plus j apprents que les agents municipaux vont faire grève les pauvres ils faut leur donnait une semaine de plus de congès il faut aussi qu ils partes en retraite plus tot je vote pour 50ans surtout que je l ai croises pas le 22 ca vas fuser incivilitè n en parlons pas voitures garer sur les trottoirs la police se promène ou ils sont tous ces gens sont payè pour cramer du gas oil la france recrute des maçons paysans couvreurs ça ces des metiers routier qu il si ailles ça vas leur faire droles ville d aurillac caba conseil general et j en passe tout ça au privè

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top