Contacter la CPAM de Saint-Denis

Exerçant une mission de service public, la Caisse primaire d’assurance maladie ou CPAM de Saint-Denis est un organisme de droit privé. C’est une structure qui propose des prestations dans le domaine de la sécurité sociale. Son siège social est situé à cette adresse :

CPAM de Saint-Denis
31-33 rue du Landy
93200 Saint-Denis

Les horaires d’ouverture des différents services de la CPAM de Saint-Denis
vont de 08h30 à 12h30 le matin et l’après midi de 14h00 à 17h00 du lundi au mardi, de 08h30 à 12h30 le mercredi et du jeudi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

Moyens pour contacter la CPAM de Saint-Denis

Pour répondre aux différentes préoccupations des assurés, la Caisse primaire d’assurance maladie de Saint-Denis leur permet de choisir entre différents moyens. Tout usager qui souhaite joindre la CPAM de cette commune au nord de Paris peut par conséquent opter pour :

  • Un déplacement dans les locaux de la CPAM de Saint-Denis :

Si vous désirez vous rendre en personne dans les bureaux de la CPAM de Saint-Denis, il faut aller au 31-33 rue du Landy, plus précisément à l’immeuble Mediacom 3. Dans cette éventualité, vous devez tenir compte des horaires d’ouverture qui sont de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 du lundi au mardi et du jeudi au vendredi et le mercredi de 08h30 à 12h30.

  • Le téléphone :

En choisissant ce moyen de joindre la Caisse primaire d’assurance maladie de Saint-Denis, il faut composer le +33 811 70 36 46 à partir de l’étranger ou le 3646 au plan depuis un appareil mobile ou fixe.

  • Par courrier postal :

Avec cette option, vos correspondances doivent être envoyées à l’adresse postale Caisse primaire d’assurance maladie de Seine-Saint-Denis CS 60300 – 93018 Bobigny Cedex.

  • Le site web de la CPAM :

Pour contacter la Caisse primaire d’assurance maladie de Saint-Denis en ligne, vous devez remplir le formulaire de contact disponible sur le site ameli.fr.

Pour quels motifs la contacter ?

Un assuré de la CPAM de Saint-Denis peut avoir différentes raisons de la joindre. Il peut par exemple s’agir d’une demande concernant le système de santé et sa législation. Une autre raison de contacter cette institution peut résider dans l’accomplissement de certaines formalités afin de bénéficier des diverses prestations fournies par elle.

Les différents services de la CPAM à contacter

Les services de la CPAM de Saint-Denis sont nombreux. Tout dépend donc de la nature de vos préoccupations. Ainsi par exemple, c’est le service médical qu’il faut contacter pour l’envoi de justificatifs concernant un arrêt pour maladie ou pour accident.

La CPAM de Saint-Denis en plus d’être facilement localisable est joignable par une différents moyens. Les assurés peuvent par conséquent choisir ce qui leur convient le mieux.

Contacter la CPAM de Saint-Denis
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top