Contacter la CPAM de Dijon

informations démarches encart

La CPAM, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie, la Sécurité Sociale ou encore la Sécu, tout cela sont des noms qui ne concernent au final qu’une seule et même administration, celle de l’Assurance Maladie. Bien que la plupart des procédures soient aujourd’hui dématérialisées grâce à internet, il est toujours nécessaire de pouvoir contacter la CPAM de Dijon pour déclarer un arrêt de travail, déposer son attestation de mutuelle, faire une demande d’affiliation… La question de la santé est une question précieuse. Il est donc important de pouvoir se renseigner auprès de son Assurance Maladie. Les coordonnées qui suivent vont vous permettre de contacter la CPAM de Côte d’Or facilement.

Afin de faire parvenir vos documents comme les feuilles de soins ou un arrêt de travail, il faut envoyer vos papiers à l’adresse suivante :

Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Côte d’Or
BP 34 548
21 045 Dijon Cedex

Si vous devez faire parvenir des documents portant des indications médicales personnelles, une adresse est spécifiquement mise à votre disposition. Il faut envoyer vos documents à :

Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Côte d’Or
Service médical de l’Assurance Maladie
6 place des Savoirs
BP 16 530
21 065 Dijon Cedex

2 autres adresses sont à votre disposition aussi pour des cas particuliers. Les étudiants sous le régime LMDE doivent faire parvenir leurs documents à une adresse nationale :

LMDE Assurance Maladie
37 070 Rennes Cedex 9

Pour le régime particuliers des mines, l’adresse est :

Assurance Maladie des Mines
TSA 39 014
62 035 Arras Cedex 9

Il est tout à fait possible de joindre la CPAM de Dijon via le téléphone. Il suffit pour cela de contacter le 3646, un numéro court que l’on peut remplacer par le 0 811 70 36 46. Le service est facturé 6 centimes d’euro la minute. Il est disponible au public du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Les étudiants sous le régime LMDE ont aussi un numéro particulier. Ils contacteront ainsi le 0 811 505 633. Ce service leur est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Enfin, les personnes affiliées à l’Assurance Maladie des mines doivent contacter le 0 811 50 00 11 ou le 01 84 95 13 85 aux mêmes horaires.

Enfin, en se connectant sur son espace personnel Ameli sur le site de la Sécurité Sociale sur Internet, on peut envoyer un formulaire de contact dans la rubrique Nous Contacter. On peut poser les mêmes questions que par téléphone et obtenir une réponse sous 48 heures.

Contacter la CPAM de Dijon
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top