Contacter la CPAM de Perpignan

informations démarches encart

À Perpignan, la CPAM (Caisse primaire de l’assurance maladie) se charge du traitement de toutes les demandes des Perpignanais concernant la Caisse nationale de l’assurance maladie (CNAM). Pour bénéficier des prestations de cet organisme, il vous est, dans certains cas, nécessaire de prendre rendez-vous. Voici comment vous devez procéder.

Différentes manières de contacter la CPAM de Perpignan

Adresse postale :

CPAM Perpignan 66000
2 rue des Remparts-Saint-Mathieu BP 89928
66013 Perpignan Cedex 9.

contact cpam perpignanTéléphone :

Composez le 3646 (numéro violet, votre facture dépendra de votre opérateur téléphonique) ou le +33 81 17 03 68 52 depuis l’étranger.
Site internet : https://www.ameli.fr.

Coordonnées GPS de la CPAM Perpignan 66000 :
latitude : 42.6959647 ;

longitude : 2.8944809.

Un plan d’accès à la CPAM de Perpignan est disponible sur : https://lannuaire.service-public.fr/occitanie/pyrenees-orientales/cpam-66136-01 au cas où vous souhaitez vous y rendre.

Quels sont les horaires d’ouverture de la CPAM de Perpignan ?

horaires cpam perpignan

La CPAM de Perpignan est ouverte du lundi au vendredi : de 08h30 à 12h30 puis de 13h30 à 16h30.
L’assistance téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Les horaires de service de la CPAM de Perpignan varient en fonction des périodes. Pour éviter une mauvaise surprise, appelez par téléphone avant de vous y rendre.

Prendre rendez-vous avec la caisse de la CPAM de Perpignan
Pour faciliter vos échanges avec votre CPAM, vous pouvez utiliser votre compte « ameli ». Connectez-vous à votre compte ou créez en un sur le site ameli.fr. À travers cette plateforme, prenez des rendez-vous pour trouver des solutions à vos différents problèmes :

  • couverture maladie universelle complémentaire (CMUC) ;
  • arrêt maladie ;
  • aide au paiement d’une complémentaire santé

Si vous contactez la CPAM de Perpignan dans le but de vous faire délivrer un document (un formulaire, une attestation, une Carte européenne d’assurance maladie (CEAM)), allez sur (https://www.ameli.fr/sarthe/assure/adresses-et-contacts/lobtention-dun-document) et sélectionnez le document voulu. Suivez les étapes exigées pour soumettre votre requête.

Quoi qu’il en soit, si vous devez contacter la CPAM de Perpignan pour telle ou telle démarche, vous pouvez le faire sous la rubrique « Mes démarches » en vous identifiant à votre compte « ameli ».

Contacter la CPAM de Perpignan
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top