Comment faire partie du public de Touche Pas à Mon Poste

banniere-informatif-mixte

Depuis dix ans, l’émission de Cyril Hanouna a révolutionné le format talk-show en France, pour le meilleur ou… pour le pire selon certains. En effet, Touche pas à mon poste n’est pas avare en controverses, s’attirant souvent les critiques de la presse et les foudres du CSA.

S’inspirant de la dynamique des réseaux sociaux pour créer une grande connivence avec le public, Hanouna a su jongler entre un habile mélange de « clash et de buzz », qui garantit au programme de faire régulièrement parler de lui, le tout en mêlant sans distinction divertissement, commentaires sur l’actualité et les médias, humour et politique.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas Touche pas à mon poste, il est difficile d’y être indifférent, et pour les fans, le nec plus ultra est évidemment d’assister à l’émission !

Comment assister à Touche pas à mon poste ?assister tpmp

Pour s’inscrire, ce n’est pas très compliqué. Il faut commencer par remplir un formulaire sur Internet, ce que vous pouvez faire sur ce site : https://weclap.fr/fr/event/9301/touche-pas-a-mon-poste-tpmp.

On vous demandera d’indiquer un certain nombre d’informations personnelles et de répondre à quelques questions. Cerise sur le gâteau : vous pouvez même choisir la date de l’émission à laquelle vous souhaitez assister.

Notez que le procédé est différent si vous souhaitez venir en groupe de plus de dix personnes (il faut alors contacter sandra@weclap.fr) ou si vous êtes en fauteuil roulant (adressez-vous à alexandre@weclap.fr).

À savoir avant d’assister à Touche pas à mon poste

avant assister tpmp

Il faut impérativement être âgé d’au moins 16 ans pour assister à l’émission. Et si vous êtes mineur, vous devrez être accompagné d’un adulte. Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, les femmes enceintes de plus de 7 mois ne sont pas admises sur le plateau.

Pour les émissions du lundi au jeudi, il faut être sur place de 17 h à 21 h 15 (23 h le jeudi), et de 10 h du matin à 16 h 45 le vendredi. En semaine, un sandwich vous est offert. Le vendredi, vous profiterez d’un panier-repas et d’un chèque cadeau de 10 €. Par contre, si vous venez de province, gardez en tête que les frais de déplacement et, si besoin, d’hébergement, restent à votre charge.

Tant que cela sera nécessaire, vous devrez également être muni de votre masque personnel. Par ailleurs, les bagages plus importants qu’un simple sac ne sont pas admis dans les studios, pas davantage évidemment que les objets dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top