Assister à Tout le monde veut prendre sa place

banniere-informatif-mixte

Depuis 2006, Tout le monde veut prendre sa place est l’un des programmes phares de France 2. Ce jeu de questions n’est pas tout à fait comme les autres, puisque tant qu’un candidat n’est pas battu, il reste à l’antenne. Ainsi, en 2018, la championne a remporté pas moins de 213 victoires, occupant l’écran près de huit mois et repartant avec un pactole de presque 200 000 €, quatre voyages et une voiture !

Outre son concept audacieux, qui permet aux téléspectateurs de s’attacher aux joueurs les plus talentueux, le succès de l’émission est bien évidemment dû à son présentateur, le bien-aimé Nagui, qui n’a pas failli à la tâche pendant quinze ans. Depuis l’été 2021, c’est Laurence Boccolini qui a repris le flambeau, donnant au passage un petit coup de neuf au programme, mais sans en trahir l’esprit original.

Assister à une émission de Tout le monde veut prendre sa place

Assister à Tout le monde veut prendre sa place

Assister à une émission en vrai est toujours plus excitant que de rester devant son poste de télévision, mais comment s’y prendre ? Ce n’est pas bien compliqué, puisqu’il suffit pour cela de vous rendre sur le site officiel du programme, à l’adresse : https://www.tlmvpsp.com/assistez-a-lemission/.

Une fois sur place, vous trouverez d’abord les dates des prochains tournages. Si celles-ci vous conviennent, vous devrez remplir un formulaire. Pas de panique, c’est rapide : on ne vous demande que vos nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone, ville et code postal.

Par la suite, vous serez recontacté par la production, qui vous indiquera comment finaliser votre inscription. Ceci dit, si l’impatience vous dévore, prenez votre téléphone et composez le 01 49 46 87 38.

Avant de s’inscrire pour assister à Tout le monde veut prendre sa place

Assister à Tout le monde veut prendre sa place bon à savoir

D’abord, il faut savoir que les émissions sont tournées par groupes de quatre. On vous demandera donc d’être présent une bonne partie de la journée. Les horaires peuvent varier entre le matin ou l’après-midi : renseignez-vous bien auprès de la production avant de vous engager.

L’âge minimum pour assister à l’émission est de 11 ans, et les mineurs devront évidemment être accompagnés par un adulte. Si vous résidez en province, gardez à l’esprit que les frais de déplacement et, si besoin, d’hébergement restent à votre charge.

Veillez enfin à vous plier, tant que cela sera nécessaire, aux règles de distanciation sociale et à apporter votre propre masque. Les objets dangereux sont bien entendu interdits sur le plateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top