Contacter la mairie de Sevran (93200)

JE FAIS MA DEMANDE D'ACTE DE NAISSANCE avec l'aide de tiny groom Demandez votre carte d'identité maintenant ! Demandez votre passeport maintenant ! Documents d'urbanisme (PLU, certificat d'urbanisme, cadastre...) à l'aide de plu-cadastre.fr Service d'assistance administrative indépendant des organismes publics opéré par Tiny Groom

Si vous souhaitez joindre la mairie de Sevran, composez le 01 49 36 52 00 ou adressez un e-mail à site_internet@ville-sevran.fr. Vous avez également la possibilité d’envoyer vos documents par fax sur le numéro 01 49 36 52 01.

Le site Internet de la mairie de Sevran est à votre disposition.

Pour envoyer un courrier, écrivez à :

Hôtel de ville,
28, avenue du Général-Leclerc,
93270 Sevran.

Pour toute demande relative aux passeports et à la demande de carte d’identité nationale, vous pouvez joindre le service administratif soit au 01 49 36 51 85, soit au 01 49 36 51 99. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse grp_population@ville-sevran.fr. Le centre administratif se situe au 26, avenue du Général-Leclerc 93270 Sevran.

Le service d’urbanisme se tient à votre écoute par téléphone au 01 41 52 17 70 et peut recevoir vos documents par fax au 01 41 52 17 71. Les bureaux se situent au 1, rue Henri-Becquerel à Sevran.

Pour être mis en relation avec le centre communal d’action sociale (CCAS), vous pouvez vous adresser au personnel par téléphone au 01 49 36 51 95 et obtenir des renseignements sur les différentes prises en charge possibles pour les personnes âgées et pour les personnes à mobilité réduite. Pour envoyer un formulaire ou une demande écrite, vous avez la possibilité de le faire par fax au 01 49 36 52 09.

Vous souhaitez faire une demande de logement social à Sevran ? Contactez le 01 41 52 40 99 ou composez le 01 41 52 17 85 pour obtenir un rendez vous.

Les informations relatives aux transports urbains et qui concerne l’ensemble de la région parisienne.

Pour joindre la petite enfance et constituer un dossier, appelez la direction au 01 49 36 52 40 ou écrivez sur le courriel grp_petite_enfance@ville-sevran.fr. Les agents prendront votre demande en compte et vous répondront dans les meilleurs délais.

La mairie de Sevran se tient à votre écoute tous les jours de la semaine pour vous orienter sur vos demandes au 01 49 36 52 00. Vous pourrez alors obtenir des informations sur le cadre de vie, les associations ainsi que les activités sportives & culturelles.

4 Comments

  1. Anonyme
    15 novembre 2019

    otre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Répondre
  2. Ratrimosoa
    27 avril 2019

    Je voudrais me plaindre parce que des personnes font un barbecue juste devant chez nous, ça nous gêne, on peux pas ouvrir la fenêtres à cause des gens qui font un barbecue, normalement c’est interdit, personne dit rien

    Répondre
  3. NGUYEN
    12 avril 2019

    Bonjour Monsieur le Maire,
    Je suis étonnée que la ville de Sevran évolue à une grande vitesse avec des nouvelles constructions d’immeubles et pourtant le service de la Sécurité Sociale laisse déplorable, non seulement il faut prendre rendez-vous quand la caisse ne ferme pas à la sauvage alors que ses habitants sont obligés de se déplacer à Aulnay-Sous-Bois pour obtenir des renseignements sur un dossier et pourquoi la CPAM de Sevran ne suit elle pas le modèle d’accueil, pourtant l’emplacemet permet d’installer 2 à 4 ordinateurs ? Pourquoi ne pas remettre en fonction la boîte aux lettres à l’extérieur comme ça l’a été auparavant, solution très pratique pour déposer des arrêts ? sur Paris nous n’avons pas ce genre de problèmes. Là on est obligé de sonner pour pouvoir rentrer pour déposer un courrier.
    Tout le monde n’est pas équipé d’ordinateur ou d’imprimante ou encore d’internet.
    Cordialement.

    Répondre
  4. max
    28 mars 2018

    bonjour Mr Stephane Gatignon démissionne cela n’est pas une mauvaise nouvelle ,car j’ai été témoin d’un reportage fait par Bernard de la Villardière sur l’ opacité d’une école tenue par des Salafistes ? parce que des résidents ne veulent refuse de remettre leurs enfants à l’école de la république ? il y a certe une entorse à la loi ! que fait l’éducation nationnale et donc Mr le maire déplore l’insuffisance des politiques , beaucoup de questions peuvent se poser !!! Salutations

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top