Contacter la fourrière de Nantes

Vous vivez dans la région Pays de la Loire et à Nantes plus particulièrement dans le département de la Loire-Atlantique, et vous pensez que votre véhicule a été enlevé par la fourrière, rassurez-vous vous pourrez la récupérer assez facilement.

contact fourriere nantes

Il faudra alors vous adresser au commissariat le plus près de l’endroit où vous étiez stationné. Ce dernier vous informera et vous indiquera dans quelle fourrière elle se trouve et pourra vous fournir la main-levée nécessaire pour récupérer la voiture. Vous la demanderez soit à :

  • La police municipale, 11, boulevard Stalingrad, joignable au 02 40 41 95 30, du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 18 heures
  • La police nationale, 6, place Waldeck Rousseau, que vous pouvez appeler au 02 53 46 70 00.
    Il est ouvert du lundi au mercredi entre 8 heures et 23 heures et du jeudi au dimanche, entre 8 heures et 3 heures du matin.

La société nantaise de la fourrière automobile se trouve à cette adresse :

Société nantaise de fourrière automobile
28 rue de la dutée
44800 Saint-Herblain

Vous pouvez vous y rendre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous souhaitez être sûr que votre véhicule se trouve bien dans la fourrière concernée, vous pouvez également passer par Internet et envoyer un email en passant par la page de contact officiel. Sur le site internet https://metropole.nantes.fr/fourriere il est possible d’accéder à divers renseignements. Vous pouvez également l’appeler au 02 28 27 07 60. Vous devrez régler la somme qui est due au titre de l’amende pour stationnement interdit, ainsi que celle qui vous sera demandée pour la mise en fourrière. Sur le site, il vous sera possible de rentrer les numéros de votre plaque d’immatriculation pour savoir si votre véhicule se trouve bien là.

Il vous sera possible également de calculer les frais de mise en fourrière que vous devrez absolument payer pour reprendre votre voiture, directement sur le site. Vous devrez ne pas oublier de présenter certains papiers officiels afin que les agents puissent identifier le véhicule. En outre, il faudra présenter :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top