Contacter le tribunal d’instance de Lille

Le tribunal de grande Instance de Lille vous sera utile pour traiter toutes vos affaires (expulsion du locataire, conflit avec un commerçant…) qui doivent passer sous la justice Française. Si vous rencontre un problème dans une affaire civile concerne une somme supérieure à 10 000 euros, vous pourrez saisir ce tribunal de grande Instance pour essayer d’obtenir gain de cause. Vous trouverez dans cet article les différentes coordonnées pour prendre contact avec le tribunal de grande Instance de Lille pour répondre au mieux à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Envoyer un courrier au tribunal de Lille

Si vous avez des documents à fournir ou que vous deviez constituer un dossier en bonne et due forme pour la prise en charge de votre affaire, vous pourrez envoyer un courrier au tribunal de grande Instance de Lille en utilisant cette adresse :

Tribunal de grande Instance de Lille
13 Avenue du Peuple Belge
59000 Lille.

Un conseiller du tribunal se fera un devoir de prendre en charge votre courrier rapidement afin de lui donner suite pour répondre au mieux à vos attentes.

Joindre un conseiller du tribunal par téléphone

Vous aurez également la possibilité de dialoguer de vive voix avec un conseiller du tribunal de grande Instance de Lille. Si vous avez besoin d’obtenir des réponses sur des questions d’ordre général ou sur votre cas en particulier, vous pourrez composer ce numéro : 03 20 78 33 33. Les bureaux du tribunal de grande Instance de Lille sont ouverts tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h30 sans interruption pour prendre en charge tous vos appels. N’hésitez pas à renouveler votre appel si le premier n’a pas abouti car les lignes sont souvent occupées.

Envoyer un e-mail au tribunal de grande Instance

Enfin, vous pourrez aussi envoyer un courriel clair et détaillé à un membre du tribunal de grande instance de Lille en cliquant sur cette adresse électronique : ti-lille@justice.fr. Vous pourrez joindre facilement des documents afin que votre demande soit complète et qu’elle reçoive une réponse dans les plus brefs délais. Un professionnel prendra en charge votre demande et vous renverra une réponse par retour de mail.

Contacter le tribunal d’instance de Lille
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...