Contacter le tribunal d’instance de Dijon

Le tribunal d’instance de Dijon est apte à gérer votre demande de pacs ou encore tous vos litiges d’ordre civil mais aussi en matière de problèmes de bail ou encore concernant des problèmes de surendettement et de cessation de salaire. Vous pourrez avoir besoin de faire appel à cette institution pour trancher grâce à un verdict de qualité. Pour vous faciliter les démarches et vous permettre de prendre contact avec ce tribunal d’instance de la ville de Dijon, vous trouverez dans cet article toutes les coordonnées qui vous seront utiles.

Vous rendre au tribunal ou envoyer un courrier

Que vous ayez besoin de vous rendre directement au tribunal d’instance de la ville de Dijon, ou encore, que vous deviez envoyer des documents importants pour votre demande de pacs ou pour constituer un dossier, vous pourrez le faire en suivant cette adresse :

Tribunal d’instance de Dijon
Cité Judiciaire
13 Bld Clémenceau
BP 51
21072 DIJON CEDEX.

Des conseillers seront toujours présents pour prendre en charge votre demande et pour vous donner toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin. N’oubliez pas de prendre rendez-vous avant de vous présenter à cette institution.

Prendre rendez-vous ou dialoguer par téléphone

Afin de prendre rendez-vous avec un professionnel du tribunal d’instance de la ville de Dijon, ou encore que vous ayez besoin de poser une question pour recevoir rapidement une réponse, vous pourrez joindre un conseiller en composant ce numéro de téléphone : 03 80 70 45 25. les bureaux de cette institution sont ouverts du lundi au vendredi 09h00 à 11h45 et jamais les après-midis, donc prenez bien vos dispositions pour obtenir une réponse à votre appel.

Afin d’envoyer rapidement vos documents importants en vue de constituer votre dossier, il vous sera possible de le faire par fax en utilisant ce numéro : 03 80 70 45 63. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et n’oubliez pas de noter vos coordonnées personnelles. Enfin, vous pourrez trouver de plus amples informations sur cette institution en vous rendant en quelques clics sur Le site justice.gouv.fr.

Contacter le tribunal d’instance de Dijon
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...