Contacter le tribunal d’instance à Angers

Le tribunal d’instance d’Angers est une institution qui pourra prendre en charge tous vos litiges civils mais aussi en matière de baux ou encore de problème concernant la rémunération de votre travail. Vous pourrez également avoir besoin de cette instance pour faire une demande de pacs et pour qu’elle se réalise dans les plus brefs délais. Des professionnels de la justice Française répondront toujours présents pour prendre en charge votre demande et pour la traiter dans les plus brefs délais. Vous trouverez dans cet article les coordonnées qui vous seront utiles pour joindre le tribunal d’instance d’Angers.

Envoyer vos courriers ou vous rendre au tribunal

Pour constituer votre dossier, ou encore pour faire votre demande de pacs, vous devrez envoyer des documents importants. Il est également possible que vous ayez besoin de vous rendre directement sur place. Il vous suffira de suivre cette adresse :

TRIBUNAL DINSTANCE
39 Boulevard Pierre de Coubertin
CS 21006
49010 ANGERS CEDEX

Il cependant important de prendre rendez-vous par téléphone avant de vous rendre à cette institution. Un conseiller sera présent pour vous accueillir ou pour prendre en charge votre courrier afin de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins.

Téléphoner pour prendre rendez-vous au tribunal

Pour prendre un rendez-vous ou encore pour recevoir des réponses à des questions que vous êtes en droit de vous poser, vous pourrez téléphoner à un conseiller du tribunal d’instance d’Angers. Il vous suffira de vous servir de ce numéro : 02 44 01 50 32, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Un professionnel de la justice Française sera toujours à votre disposition pour vous répondre et pour vous aiguiller dans toutes vos démarches afin de réaliser au mieux.

Pour envoyer plus rapidement vos documents importants, vous aurez aussi la possibilité de le faire directement par fax en composant ce numéro : 02 44 01 50 69. Vos documents seront rapidement réceptionnés afin de vous fournir une réponse dans les plus brefs délais. N’oubliez pas de bien noter vos coordonnées personnelles afin qu’un conseiller puisse reprendre contact avec vous.

Contacter le tribunal d’instance à Angers
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...