Résilier Weight Watchers

resilier-en-ligne-bureau

Weight Watchers est une entreprise bien connue du grand public puisqu’elle propose depuis 1963 des programmes alimentaires pour aider à la perte de poids. La société est aujourd’hui installée partout dans le monde. Elle commercialise des produits alimentaires, des produits diététiques mais aussi et surtout un accompagnement personnalisé orienté sur la perte de poids ainsi que de nombreuses réunions de motivation. Pour profiter de Weight Watchers, il faut donc un abonnement qu’il est possible de résilier si on le souhaite. Tout est expliqué ici pour faire la résiliation facilement et dans les règles.

Les conditions de résiliation Weight Watchers

Weight Watchers est un programme que l’on peut suivre ou non sur Internet, on parle alors de PassLib ou de Weight Wathers Online. Pour autant, les conditions de résiliation sont les mêmes. C’est-à-dire que l’adhérent ne s’engage pas pour une durée indéterminée et qu’il peut donc faire une demande de résiliation à tout moment.

telechargez lettre resiliation

Le contrat d’abonnement se renouvelle donc mensuellement jusqu’à ce qu’on en fasse la demande contraire. Il faut compter un préavis de 14 jours entre le moment où vous envoyez votre courrier de résiliation et le moment où celui ci est effectif. Votre contrat se terminera alors à date anniversaire suivante.

weight watchers resiliation

Comment mettre fin à son abonnement Weight Watchers ?

Il est donc très simple de mettre fin à son abonnement Weight Watchers. Il suffit tout simplement d’envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Cette formule postale vous permet d’avoir une preuve juridique de la réception de votre lettre ainsi que de la date d’envoi. Vous expliquez tout simplement dans votre courrier vouloir mettre fin à votre abonnement à Weight Watchers. Cela est conforme à l’article 5 des conditions générales de Weight Watchers. L’abonnement étant sans engagement, vous n’avez pas de justificatifs à fournir.

Il n’y a pas non plus besoin de s’étendre dans votre courrier, deux phrases peuvent amplement suffire à faire passer votre message. Toutefois, vous prendrez soin d’indiquer clairement dans votre courrier la date de signature de votre contrat. Vous ajouterez aussi très clairement votre nom, prénom ainsi que votre adresse postale. Ces données seront nécessaires pour que vous soyez retrouvés sur la base de données Weight Watchers et que votre résiliation se passe dans les meilleures conditions.

Votre résiliation doit se faire en envoyant votre courrier à l’adresse suivante :

Weight Watchers France
Parc Ariane
Bâtiment mars
Boulevard des chênes
78 284 Guyancourt Cedex

service resiliation weight watchers

La résiliation en ligne ou par courrier

Sachez aussi que Weight Watchers propose des solutions plus simples à mettre en œuvre que l’envoi d’un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez tout simplement faire votre demande de résiliation en envoyant un e-mail. Pour se désabonner à la formule Pass Lib, l’adresse est la suivante : resiliationpasslib@weightwatchers.fr. L’adresse pour les autres formules est : résiliation@weightwatchers.fr. Enfin, vous trouverez des informations complémentaires si besoin directement sur le site internet.

Résilier son abonnement à Weight Watchers est donc une grande simplicité. Il suffit pour cela d’envoyer un courrier ou un e-mail au service résiliation de la société. Vous n’avez pas de justificatifs à fournir car votre abonnement est sans engagement. Vous continuerez à profiter des avantages de Weight Watchers jusqu’à la date anniversaire mensuelle de votre contrat. Celui-ci prendra ensuite fin. Vous ne pourrez ensuite plus profiter du service de suivi personnalisé ainsi que des produits proposés par l’entreprise. Vous ne pourrez pas non plus participer aux diverses réunions de motivation et d’informations réservées aux personnes inscrites.

Résilier Weight Watchers
3.7 (73.33%) 3 votes

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...