Résilier votre abonnement au journal La Voix du Nord

service de resiliation

Le journal La Voix du Nord est un quotidien du groupe La Voix qui est lui-même une filiale du groupe belge Rossel. En 1941, à la date de sa création, ce journal est clandestin. Il soutient alors la résistance, le général De Gaulle et s’oppose au gouvernement de Vichy. Il comporte 4 pages qui passent rapidement à 6 puis 10. Pendant la guerre, il manque du papier et le journal ne contient plus que 4 pages en 43. Son tirage est de 900 exemplaires. Aujourd’hui, La Voix du Nord est le troisième journal régional de France.

resilier abonnement la voix du nord

Comment résilier son abonnement journal La Voix du Nord ?

Si vous désirez résilier votre abonnement au journal La Voix du Nord, il faut savoir si ce dernier est à durée libre ou limitée. En cas de durée libre, vous pouvez interrompre votre abonnement à tout moment sans aucun frais. Si votre abonnement est mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel, vous pourrez résilier à la fin de votre abonnement si vous n’avez pas un motif légitime. Dans les deux cas, il faut envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au service résiliation.

telecharger exemple lettre type en pdf

Quelles sont les mentions à porter sur la lettre de résiliation ?

Sur votre courrier, vous allez reporté l’intégralité de vos coordonnées, la date de l’envoi de la lettre et votre numéro d’abonné. Si vous n’avez pas de durée limitée, vous n’avez pas besoin de vous justifier. Si votre abonnement a une durée limitée et que vous arrivez à sa fin, vous pouvez aussi envoyer ce courrier de résiliation.

lettre resiliation la voix du nord

Quelles sont les obligations à respecter ?

Si vous n’avez pas de motif légitime (déménagement, problème grave de santé, de famille ou de travail) vous devez respecter la durée de votre contrat si vous en avez une. Vous ne pourrez résilier qu’à ce moment là votre abonnement. S’il existe un préavis prévu sur les CGV, respectez-le. Si vous n’êtes pas à jour de vos paiements, acquittez-vous de ces derniers avant d’envoyer votre courrier.

Pour envoyer votre lettre de résiliation à La Voix du Nord, vous devez utiliser l’adresse suivante

La Voix du Nord
Service résiliation
14 rue Sec Arembault
59000 Lille

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un e-mail à : serviceclients@lavoixdunord.fr ou téléphoner au 03 66 880 200.

Résilier votre abonnement au journal La Voix du Nord
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top