Résilier Vélopop

resilier-en-ligne-bureau

Le service de vélopartage est d’actualité dans plusieurs régions de France. Afin de permettre aux habitants du grand Avignon de se déplacer en toute liberté tout en préservant l’environnement, la société Vélopop apparaît en 2009. Elle permet à toutes les classes, du patron au coursier, de bénéficier de ce service. Pour profiter des vélos Vélopop, il faut souscrire à un abonnement. Une fois l’adhésion faite, vous pouvez prendre un vélo dans l’une des stations Vélopop à tout moment.

resilier abonnement velopop

Le contrat de location des bicyclettes Vélopop est conclu pour une durée bien déterminée. Il existe plusieurs formules d’abonnement selon les besoins, les locations de courte durée et celles de longue durée. Dans les deux cas, il est possible de résilier le contrat de location à tout moment en respectant la procédure de résiliation.

La résiliation se fera au moyen d’un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. De cette manière, vous gardez une preuve irrévocable de votre demande de résiliation en cas de litige. Afin de vous faciliter le processus, vous pouvez générer votre lettre en ligne, la remplir selon vos informations personnelles et enfin l’envoyer en recommandé avec accusé de réception par la poste. En émettant la résiliation, vous devez préciser la date de retour du vélo loué afin d’éviter tout litige.

La résiliation sera effective dès que le vélo loué sera rendu. En cas de dommage constaté sur le vélo, vous serez amené à payer des frais de réparation des dommages causés. En cas de résiliation anticipée, la somme déjà perçue par Vélopop ne sera pas remboursée et, jusqu’à échéance du contrat, vous êtes redevable des sommes restantes.

telechargez lettre resiliation

Mais si la raison de la résiliation est justifiée par les pièces, vous ne serez pas redevable et un remboursement est envisageable.

contact velopop

Si vous avez des questions ou souhaitez avoir des clarifications sur un sujet concernant la location de vélo, les chargés de clientèle sont à votre écoute. Sur le site web de Vélopop, il suffit de cliquer sur  »Contact », puis de choisir la mention « Nous envoyer un message ». Remplissez ensuite le formulaire qui s’affiche, et vous recevrez un retour de la part de Vélopop. Par téléphone, composez le 0 810 456 456 du lundi au vendredi de 08h à 12h30 et de 13h30 à 18h, puis les samedis de 09h à 12h.

Par voie postale, vous pouvez adresser votre courrier de résiliation et toute autre demande à l’adresse suivante :

Agence Commerciale T.C.R.A.
1 Avenue De Lattre de Tassigny
84000 AVIGNON

Résilier Vélopop
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...