Tinder Plus : Résilier votre abonnement

service de resiliation

Tinder est un site de rencontres très appréciés des jeunes actifs (comme Zoosk) un peu plus original que ceux que nous connaissons habituellement. Au départ, les personnes inscrites s’écrivent, via ce lien, pour faire connaissance et se confier l’un à l’autre, toujours par écrit. Il arrive même, que pour certains couples, ces échanges de messages aboutissent à un moment donné sur une véritable histoire d’amour. L’adhésion à Tinder Plus peut se faire soit à titre gratuit ou soit en payant un abonnement mensuel.

resilier abonnement tinder

Si vous avez choisi la souscription gratuite, il n’y a rien à faire de particulier, il suffit juste d’annuler purement et simplement votre compte, par le biais de votre compte privé. En revanche, si vous avez opté pour l’une ou l’autre des sélections payantes (Tinder Plus) la résiliation est différente, car il y a des critères à respecter. En règle générale, l’abonnement est validé chaque mois et se renouvelle systématiquement si vous ne demandez pas l’arrêt de celui-ci, c’est la raison pour laquelle il est important de bien lire les consignes avant, afin que la résiliation s’effectue dans les meilleures conditions.

telecharger exemple lettre type en pdf

Il faut savoir aussi que l’option payante Tinder Plus est nouvelle dans le domaine des sites de rencontres. Puis, les démarches dépendent également du mode d’inscription comme iTunes, Facebook, Tinder, Google. Pour interrompre votre abonnement, vous allez sur votre compte client, dans la chronique concernant les relevés acquittés ou les adhésions pour sélectionner la manière d’arrêter votre reconduction tacite de Tinder Plus . Cette opération évitera alors le renvoi de vos bénéfices pour le mois d’après. Ceci dit, cette pratique n’annule pas définitivement votre compte personnel. Pour le supprimer, vous allez sur votre compte Facebook ou sur TINDER + directement, afin de retirer définitivement le logiciel correspondant, depuis votre onglet de gestion.

condition resiliation tinder

La résiliation de Tinder Plus peut donc se réaliser seulement en quelques « clics » mais cependant il est obligatoire de respecter le délai réglementaire de 8 heures minimum, pour que votre renouvellement s’arrête dès la prise en compte de votre demande. Veillez à bien enlever l’application en question sur tous vos outils comme le portable fixe, mobile…. Seul un écrit téléchargé sera accepté pour l’annulation de votre abonnement Tinder Plus . A ce titre, l’adresse Mail est : sw.pedright@gotinder.com. Il n’y a aucune adresse postale ni accueil téléphonique pour l’enregistrement de votre demande de résiliation de l’abonnement Tinder Plus.

Pour plus d’informations, utilisez le formulaire de contact de Tinder.

Tinder Plus : Résilier votre abonnement
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top