Résiliation de votre abonnement à Télé Poche

resilier-en-ligne-bureau

Créé en 1966, Télé Poche est le magazine télé du groupe Mandadori France. Longtemps en deuxième ou troisième place des ventes de magazines TV, Télé Poche a vu baisser ses ventes dans les années 1990, d’où sont changement de format (25% plus grand) et l’adaptation de son contenu en 2005. Chaque numéro de cet hebdomadaire est publié le samedi et reprend le programme tv ainsi que l’actualité people, des fiches cuisine, un horoscope…

resilier abonnement telepoche

En étant abonné à Télé Poche, vous bénéficiez d’un grand avantage offert par le groupe Mandadori France : vous êtes satisfait ou remboursé ! Ainsi, il suffit d’une simple demande pour mettre fin immédiatement à votre abonnement, sans qu’aucun justificatif ou même préavis ne vous soit nécessaire. Ainsi, dans le cas très probable où vous avez payé d’avance un certain nombre d’exemplaires, le remboursement de ceux-ci vous sera fait par retour de courrier. Attention toutefois : il peut y avoir un certain délai de traitement, et donc une certaine attente entre la date d’envoi de votre courrier et la réception de votre remboursement.

telechargez lettre resiliation

Votre courrier de demande de résiliation est très simple à rédiger. Il vous suffit d’y indiquer vos nom et prénom, votre adresse complète ainsi que votre numéro d’abonné (indiqué sur votre contrat d’abonnement à Télé Poche). Après avoir daté votre courrier, indiquez l’objet de celui-ci, sans oublier de demander le remboursement des numéros de votre magazine payés d’avance, puisque cela est proposé par les conditions générales de ventes du groupe Mandadori France, propriétaire du magazine télé Poche.

lettre resiliation tele poche

Afin de pouvoir résilier votre abonnement au magazine hebdomadaire Télé Poche, vous devez envoyer votre demande par courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

Télé Poche
Mondadori Magazines
8 rue François Ory
92543 Montrouge

Votre demande ne pourra être prise en compte si elle est envoyée à une autre adresse. Il n’y a pas d’autres moyens de faire parvenir votre souhait de rupture d’abonnement que par voie postale pour cette entreprise.

Résiliation de votre abonnement à Télé Poche
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...