Résilier Sosh

resilier-en-ligne-bureau

Sosh est la branche mobile low cost du groupe de téléphonie mobile Orange. Avec le développement rapide des forfaits sans téléphone et des forfaits low cost, notamment ceux proposés par Free, tous les fournisseurs d’accès au téléphone se sont tournés vers des offres à très bas prix. Pour cela, ils ont utilisé des marques différentes de la marque principale, Sosh est donc la marque low cost d’Orange. Avec une concurrence de plus en plus forte dans le domaine de la téléphonie mobile, il peut être tout à fait normal de vouloir changer d’opérateur téléphonique et de vouloir faire la résiliation de son abonnement. Cette procédure était relativement complexe il y a encore quelques années, elle est aujourd’hui très simple à réaliser.

Sosh telephonie mobile

Sosh fait partie de ces nouveaux opérateurs téléphoniques qui proposent des forfaits sans abonnement. Sans abonnement ne signifie pas nécessairement résiliable du jour au lendemain. Il y a forcément un délai de préavis. En l’occurrence avec Sosh, ce délai de préavis n’est que de 10 jours. Par exemple, si vous demandez une résiliation le samedi 5, celle-ci est effective le 15 de ce même mois. Toutefois, pour des raisons d’organisation, vous pouvez préciser la date à laquelle vous voulez que cette résiliation soit effective, toujours en maintenant délai de préavis de 10 jours.

resilier sosh

Il faut ensuite encore réaliser sa demande de résiliation auprès de service mobile. Il y a plusieurs manière de procéder pour cela. La première est tout simplement de se rendre dans son espace client sur le site internet de Sosh. Une fois dans votre espace, dans l’onglet qui décrit les caractéristiques de votre abonnement, vous pouvez tout à fait demander la résiliation de votre offre.

telechargez lettre resiliation

Votre abonnement à Sosh peut être aussi annulé via le service client. Vous pouvez pour cela téléphoner au 700 ou tout simplement joindre un conseiller du service client sur le site internet. Vous trouverez à partir de votre compte un onglet qui permet d’ouvrir un chat avec un conseiller technique. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Cela permet de demander la résiliation d’une ligne téléphonique en quelques minutes.

On peut utiliser aussi une façon plus traditionnelle pour faire sa résiliation d’abonnement. On peut tout simplement envoyer un courrier au service client de Sosh Mobile. Pour cela, c’est très simple. Il suffit de faire un courrier demandant la résiliation de votre abonnement téléphonique. Puisque l’abonnement avec Sosh est sans engagement, vous n’avez pas à justifier votre décision. 2 ou 3 lignes sont suffisantes pour signifier votre volonté de résiliation. Il faut toutefois ajouter la date à laquelle cette résiliation sera effective, c’est-à-dire en ajoutant 10 jours à la date de rédaction de votre courrier. Vous libellerez votre enveloppe à l’adresse suivante :

Orange
Service des clients Sosh Mobile
Service résiliation
33 734 Bordeaux cedex 9

Lorsque vous faites la résiliation de votre abonnement, il est tout à fait approprié aussi de penser à demander son code RIO. Ce code est disponible en composant simplement le 3179 sur son téléphone. Il permet de recevoir un code unique correspondant à son numéro de téléphone que l’on peut ainsi faire passer d’un forfait d’un opérateur à un autre forfait chez un autre opérateur.

Résilier Sosh
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...