Résilier O²

resilier-en-ligne-bureau

O2 est une société de services qui intervient à votre domicile. Elle propose des services comme le ménage, le repassage du linge, des gardes d’enfants. Elle propose aussi tout ce qui concerne le domaine des prestations d’accompagnement des personnes. Une personne en situation de handicap ou d’incapacité temporaire à se déplacer peut être aidée dans les tâches ménagères ou pour faire des courses par exemple.

Les prestations chez O2 se commandent de façon unitaire et chacune représente un contrat de service à domicile. Il faut savoir qu’il n’y a pas d’engagement lorsque vous prenez un prestataire auprès de O2. C’est-à-dire que vous pouvez très bien demander deux séances d’aide pour le repassage par exemple et ne plus en redemander après. Votre fidélité se définit par la qualité des prestations fournies et non pas par un engagement mensuel ou annuel.

Toutefois, il y a des règles à respecter lorsque l’on souhaite faire annuler un rendez-vous programmé. Il faut savoir que vous avez un préavis de 48 heures lorsque vous souhaitez faire annuler une intervention concernant du ménage, du repassage ou autre activité ménagère. Pour une demande de garde d’enfant, le préavis sera d’un mois tandis qu’il ne sera plus que de 15 jours si vous faites appel à une garde alternée.

Si vous voulez faire jouer votre droit de résiliation à une commande de prestation, vous devez envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à votre agence O2. C’est elle seule qui est habilitée à vous fournir les rendez-vous mais aussi à les annuler. Vous pouvez aussi faire annuler une prestation de garde d’enfant sans tenir compte du préavis de 1 mois si vous pouvez justifier d’un refus de financement de cette garde de la part d’un tiers comme la CAF.

telechargez lettre resiliation

O2 étant une entreprise de services située partout en France, vous trouverez l’adresse exacte de votre agence soit sur les papiers que l’on vous aura fourni à la signature du contrat ou tout simplement sur le site internet. Vous trouverez tout en haut du site de la page d’accueil un onglet intitulé Trouver une agence. Il vous suffira de renseigner le code postal pour obtenir l’adresse de votre agence.

Vous pouvez aussi contacter, pour obtenir des renseignements sur les prestations ou sur la façon de résilier un contrat, le service client de O2. Celui-ci est disponible par téléphone au 02 43 72 02 02. Il s’agit d’un appel non surtaxé. Vous pouvez de la même façon vous faire rappeler gratuitement en laissant votre numéro de téléphone dans l’encart spécifique à cela. Les horaires de contacts sont du lundi au vendredi de 7h à 20h, le samedi de 8h45 à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Résilier O²
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...