Résilier New Asurion – assurance mobile

resilier-en-ligne-bureau

New Asurion est une société d’assurances spécialisée dans les assurances de téléphones mobiles, proposant tout type de formule de garanties, allant de la simple réparation avec frais, à l’échange gratuit et rapide de votre mobile défaillant.

Bouygues Telecom est un des principaux clients de cette société d’assurance. Le programme d’échange gratuit pendant 24 mois de l’opérateur est géré par New Asurion. Ce service, payant à hauteur d’une quinzaine d’euros mensuels environ, est parfois complexe à mettre en place, malgré les différents moyens de contacts à la disposition de l’usager.

Comme toute assurance, il est possible de la résilier en respectant une procédure en cours, sous peine de se voir facturer des mensualités restantes.

echange mobile New Asurion

Echange de mobile par Bouygues Telecom

Plusieurs actions en ligne ou par téléphone vous permettent de mettre en place la garantie proposée par l’opérateur. Lorsque vous souscrive votre forfait chez eux avec un nouveau téléphone mobile, les conseillers de Bouygues Telecom vous proposent une assurance complémentaire payante, mais prenant en charge les dégâts occasionnés par :

  • une chute
  • l’oxydation de votre mobile

Réfléchissez bien avant de signer une assurance complémentaire, car elle ne peut se résilier sans frais avant un minimum d’un an. Pour simplifier, 15 euros mensuels x 12 mois = 180 euros. Il faut donc être certain que votre mobile coûte plus cher à remplacer, sinon cette assurance n’est plus si avantageuse que cela.

telechargez lettre resiliation

Si vous l’avez souscrite, l’assurance New Asurion par Bouygues Telecom se contacte par site dédié, que vous pourrez retrouver en vous rendant sur le site officiel de l’opérateur, puis en déroulant le menu de l’onglet « Assistance ». De là, cliquez sur « Résoudre un problème lié à votre mobile », pour pouvoir accéder au site dédié d’échange sur 24 mois, dans le menu de droite. Il vous faudra alors remplir scrupuleusement le formulaire pour lancer une procédure d’échange.

resilier New Asurion

Comment résilier New Asurion ?

L’assurance échange 24 mois de votre mobile Bouygues Telecom prise en charge par New Asurion peut se résilier au bout d’un an d’utilisation, sous réserve que les procédures en cours soient closes. Vous pouvez signaler votre souhait de résiliation par téléphone en contactant le 0 800 001 250, ou par mail en envoyant votre demande à l’adresse suivante : contact@garantieechange24.fr.

Votre procédure pourra être prise en compte par téléphone ou mail, mais il convient de confirmer votre demande par courrier Recommandé avec Accusé de Réception à : Garantie Echange 24 Bouygues Telecom – 10/12 rue Conrad Adenauer – 59 290 WASQUEHAL.

A noter : Pour valider votre demande de résiliation, New Asurion pourra vous demander votre numéro de dossier chez eux. Ce numéro n’est pas votre numéro de client Bouygues Telecom, mais un numéro spécifique que vous n’avez pas forcément.

C’est à votre opérateur (en l’occurence, Bouygues Telecom) de vous fournir ce numéro d’assurance New Asurion. Vous pouvez contacter votre opérateur par téléphone ou par formulaire de contact présent sur son site officiel. Ce numéro de dossier New Asurion vous permettra de lancer votre demande de résiliation.

Résilier New Asurion – assurance mobile
5 (100%) 1 vote

Prénom ou pseudo :

Votre message :

2 commentaires sur le sujet “Résilier New Asurion – assurance mobile”

  1. Par titi le 29 août 2017 à 19 h 12 min

    Toujours la meme rengaine ! pour payer ils sont la…pour le reste….quand a bouigue….pas mieux !tenir le client au courant…c’est de l’uthopie !
    J’essaie de contacter new assurion mais la encore tintin!
    Alors si on a egare son numero d’adhesion…c’est l’enfer !

  2. Par ROSA le 20 novembre 2016 à 19 h 32 min

    Bonsoir,

    Je suis chez bouygues télécom depuis quelques années, et avec l’assurance mobile New Asurion. Ayant cassé mon téléphone dans une bousculade au retour de mes vacances, j’ai appelé l’assurance, qui me proposait de m’en donné un autre en échange d’une franchise de 60eur par carte bleue. D’où mon souhait de résilié mon contrat avec eux, puisqu’ils me prélèvent depuis le décembre 2015, et tous les mois 9.99 eur.
    J’ai contacté l’opérateur pour la résiliation de cette assurance, et là ils me disent que c’est à moi de le faire et que depuis quelques temps ils ont changés d’assurance sans m’en informé, ce que je trouve SCANDALEUX, la moindre des choses, c’est d’en informer le client ! Merci de bien vouloir venir à mon aide, car je ne sais pas comment faire pour résilier mon assurance chez New Asurion rapidement.
    Merci de l’attention que vous porterez à ma demande.