Abonnement Neoness : Procédure de résiliation

resilier-en-ligne-bureau

Pour entretenir votre corps, vous pouvez souscrire à un abonnement dans un club de fitness. Cependant, pour des raisons personnelles, ils se peuvent que vous soyez dans l’obligation de résilier cet abonnement. Si vous êtes inscrit dans le club Neoness, sachez qu’une procédure simple à suivre est à disposition.

resilier abonnement neoness

Les cas de figure pour résilier son abonnement

Deux cas de figure se présentent pour une résiliation à Neoness. Dans une procédure normale, vous attendez la fin de l’engagement varié entre 1 à 12 mois. Après cette échéance vous avez le droit d’annuler votre abonnement à la date d’anniversaire du contrat. Pour cela, vous devez respecter un préavis de 3 semaines pour un abonnement à court terme, soit 1 mois et entre 1 à 2 mois pour un contrat d’un an.

telechargez lettre resiliation

Si vous êtes obligé d’annuler avant l’échéance, vous pouvez effectuer une résiliation anticipée ou résiliation express. Cependant, la cause de votre départ doit être valable. La lassitude n’est pas acceptable, cela doit être plus conséquent comme le déménagement, la mutation ou la perte de travail. Pour informer sur votre cas particulier, vous devez émettre un justificatif. Si vous avez des questions, le club met à votre disposition plusieurs moyens de contact comme une ligne téléphonique et une formule à remplir sur son site officiel. Il est à noter que le désabonnement au club n’occasionne aucuns frais de résiliation, c’est gratuit.

Procédure de résiliation pour l’abonnement Neoness

Pour résilier votre abonnement Neoness, vous devez faire une demande en bonne et due forme avec une lettre de résiliation. Nommé également lettre de clôture de contrat, ce document administratif est disponible en ligne. Pour être valable, vous devez fournir des informations précises comme le numéro du contrat, vos coordonnées, votre signature et surtout la date de résiliation. Cette lettre est à envoyer en recommandé en courrier postal au siège de Neoness.

processus resiliation neoness

Un accusé de réception doit vous être remis pour confirmer la clôture du contrat. Si vous n’en recevez pas un, vous devez envoyer une mise en demeure en recommandé. Afin de mettre à jour votre contrat, le club a besoin de 30 jours, après l’envoi de la lettre, pour effacer vos données. La fermeture du contrat prend effet lorsque le club signe à son tour la demande.

Coordonnées pour résilier l’abonnement Neoness

Pour converser avec le service client, vous devez composer le 0899861540. Pour annuler le contrat, vous envoyez votre dossier à l’adresse suivante :

Neoness, Service relation clients, BP 75, 93103 Montreuil Cedex
Abonnement Neoness : Procédure de résiliation
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...