Abonnement MAGIC FORM : Procédure de résiliation détaillée

service de resiliation

Parfois, certains problèmes nous empêchent de pratiquer du sport, comme c’est le cas si vous avez une jambe cassée, ou si vous souffrez d’arthrite chronique. Si cela arrive, il se peut que vous soyez déjà abonné à une salle de sport, et il sera alors nécessaire de faire une résiliation de contrat d’abonnement. De même, si vous déménagez ou si vous avez toute autre raison qui vous pousse à arrêter le sport, il vous faudra résilier votre abonnement chez Magic Form. Voici comment vous devez y procéder.

information abonnement magic form

Informations essentielles sur le contrat d’abonnement de Magic Form

Le premier point essentiel à prendre en compte concernant le contrant d’abonnement avec Magic Form (ou avec n’importe quel autre contrat d’ailleurs) est qu’il est nécessaire de le lire attentivement et de poser des questions s’il y a des paragraphes qui vous semble flous ou que vous n’avez pas compris. C’est important, parce qu’en signant le contrat, vous acceptez tout son contenu, et vice versa concernant Magic Form qui doit aussi remplir certaines obligations envers votre personne.

telecharger exemple lettre type en pdf

L’un des points importants du contrat est qu’il est possible à tout abonné de Magic Form de résilier son contrat à tout moment, du moment que celui-ci s’engage à payer l’équivalent d’un abonnement de 12 mois. Si le contrat arrive au terme de ces 12 mois au moment où la personne veut résilier le contrat, il n’est soumis à aucuns frais.

resilier abonnement magic form

Les étapes de résiliation de contrat d’abonnement de Magic Form

Pour mettre fin à votre abonnement chez Magic Form, l’unique étape à suivre est la suivante : le client envoie une lettre de demande de résiliation à l’adresse du club où le client est abonné, et non au siège social. La lettre doit être recommandée avec accusé de réception.

Le motif de votre demande de résiliation doit être cité dans la lettre, et ce motif doit être justifié sinon il sera possible pour le gérant de votre club Magic Form local de refuser votre demande.

Les motifs acceptés pour une résiliation avant le terme d’un contrat concernent des situations qui entravent à la pratique du sport dans le club concerné, comme une maladie, ou encore un déménagement. Si la résiliation veut être faite pour cause de choix personnel, par manque de motivation par exemple, il faut attendre la fin de la durée du contrat.

Contacts Magic Form

L’adresse du siège social de Magic Form est :

Magic Form
108 rue Damrémont
75018 Paris

Vous pouvez contacter le service client au numéro suivant pour plus d’informations : 01 44 65 38 38. Il est à rappeler que la résiliation se fait directement dans le club Magic Form où vous êtes abonné. Magic Form peut également être contacté via ses pages Facebook et Twitter.

Abonnement MAGIC FORM : Procédure de résiliation détaillée
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top