Résiliation d’un abonnement Keep Cool

resilier-en-ligne-bureau

Pour sculpter votre corps, rien ne vaut les exercices proposés par une salle de gym. Leader dans ce secteur, l’enseigne Keep Cool dispose de plusieurs salles réparties sur tout le territoire français. Pour toutes personnes ayant en tête de résilier son abonnement, quelques conditions et procédures seront à respecter.

resilier abonnement keep cool

Les offres chez Keep Cool

Différents types d’abonnements sont proposés par l’enseigne, à l’instar de la majorité des salles de sport. Parmi ceux-ci, vous pourrez choisir entre un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel et annuel. En effet, si vous pensez ne pas pouvoir aller régulièrement à la salle de sport, il vous sera conseillé d’opter pour un forfait compatible, c’est-à-dire souscrire un abonnement mensuel. Par contre pour les abonnements de 3,6 ou 12 mois, leur résiliation ne pourra avoir lieu qu’à leur date d’anniversaire. De plus, vous devrez avoir des raisons valables pour pouvoir agir ainsi. Ainsi, généralement, un abonnement ne pourra être annulé que lorsqu’il arrivera à son terme.

Le cas d’une résiliation anticipée

telechargez lettre resiliation

Un licencié sportif disposera de quelques lois pour le protéger. Ainsi, en cas de force majeure, ce dernier pourra s’adresser au service client de Keep Cool pour exposer son cas, comme quoi il ne pourra plus continuer ses séances d’entraînement. Les responsables pourront donc accorder clémence pour certains motifs valables tels un accident, un décès et une invalidité. Les problèmes de santé seront également étudiés. Cependant, l’enseigne aura l’autorisation de vous faire passer par un médecin-conseil. Dans le cadre d’un déménagement, Keep Cool aura le droit de refuser votre demande si une salle de l’enseigne se trouve dans une zone de 30 km autour de votre nouvelle adresse domiciliaire.

desabonnement keep cool

Comment procéder pour résilier son contrat

Pour faire entendre son désir d’annuler le contrat, l’abonné aura à rédiger une lettre mentionnant son intention de ne pas renouveler son abonnement. Les justificatifs seront à joindre à cette lettre si nécessaire. Dans la lettre, n’oublier pas de mentionner également votre nom, prénom et la date à laquelle vous souhaiter résilier votre abonnement. Un préavis d’un mois sera appliqué, et cela à partir de la date de réception de votre courrier par le service client de l’enseigne.

Comment contacter Keep Cool

Pour adresser sa demande de résiliation, la lettre devra être envoyé si possible en recommandé avec accusé de réception, directement à la salle de sport Keep Cool où vous êtes inscrit ou encore à l’adresse suivante :

Keep Cool – Service des résiliations – Pôle d’activités Les Vallades – Chemin des Valladets – 13510 Éguilles

Le service client peut également être joint au 08 99 96 19 02.

Résiliation d’un abonnement Keep Cool
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...