Home by SFR : Démarches de résiliation, conditions générales et contacts

Comment résilier Home By SFR ?

service de resiliation

SFR, l’un des géants de la communication sur tout le marché, propose le pack Home by SFR. Ce dernier contient tout un équipement pour la maison et un abonnement, et cela, sous plusieurs formules. Pour réaliser une demande de résiliation, vous devez informer le service des résiliations de SFR et respecter les conditions générales.

resilier home by sfr

Le Home by SFR et la résiliation

Home by SFR est un système d’alarme connecté qui vous permet de surveiller à distance votre demeure et détecter les éventuelles intrusions. Ce service se compose d’une centrale, d’une sirène et de plusieurs accessoires qui dépendent de votre abonnement, tels le capteur infrarouge, la caméra, des détecteurs et autres. L’abonnement Home by SFR est un contrat de 12 mois, réparti sur une période de préavis de 1 mois. Il est indispensable de savoir que rompre son contrat à tout moment est faisable. Toutefois, des frais de résiliation de 14 euros sont appliqués si vous résiliez durant votre période d’engagement. Les pénalités pour résiliation anticipée avant la fin du contrat se doivent d’être payées en totalité dès la réception de la facture de clôture.

telecharger exemple lettre type en pdf

Après le 12e mois, la résiliation est faisable sans aucuns frais. Il existe également certaines exceptions qui vous permettent de stopper votre abonnement sans frais avec les 12 mois. À savoir, le chômage, le décès, le déménagement dans une zone inaccessible, hospitalisation et autre. Il est très important de savoir aussi que la demande de résiliation Home by SFR n’est pas acceptée par téléphone. Par ce fait, vous devez envoyer votre courrier pour toute requête. Vous pouvez aussi effectuer une demande de résiliation en ligne avec les nombreux sites de résiliation disponibles sur internet.

courrier resiliation home by sfr

Les lignes à suivre

Pour mettre fin définitivement à votre abonnement, la lettre recommandée avec accusé de réception demeure l’unique moyen. Quel que soit le cas, vous devez renseigner votre numéro d’abonnement, la date de fin de votre contrat et le motif de votre résiliation. Le matériel reste à votre possession ; vous êtes en droit de le prêter ou encore de le vendre. Toutefois, vous devez connaître que vendre le contrat d’abonnement est strictement interdit, de même que le céder à titre gracieux.

Adresse exacte

Pour toute demande de résiliation, vous devez envoyer un courrier au service des clients du service Home by SFR à l’adresse :

Home by SFR Service des résiliations, TSA 90420, 92 919 La Défense CEDEX

Comment résilier Home By SFR ?
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top