Abonnement ENERGIE FORME : Procédure de résiliation détaillée

service de resiliation

Présent dans son domaine depuis plus de 25 ans, Energie Forme ouvre ses 17 salles de fitness et de Remise en Forme à tous les amateurs de sport. En effet, l’enseigne est le résultat de l’idée d’un quadruple champion de Karaté. Un abonné à la salle de sport a exclusivement accès à plusieurs machines de cardio ou la musculation. Pour mettre un terme à l’abonnement, il est primordial de respecter quelques conditions.

resilier abonnement energie forme

Les conditions nécessaires pour la résiliation

Plusieurs programmes personnalisés variant selon les besoins et les désirs de chacun, comme les programmes de perte de poids ou autre. Seul un abonnement permet aux sportifs d’accéder aux activités de l’enseigne. Plusieurs formules sont à la disposition des sportifs, notamment des adhésions annuelles, mensuelles ou encore semestrielles.

telecharger exemple lettre type en pdf

Le concerné choisira la formule qui lui semble idéale et adaptée à ses besoins. En revanche, les abonnements aux formules d’Énergie forme sont sans engagement. Ainsi, les abonnés pourront stopper leur adhésion à toute heure à condition de respecter un préavis de 30 jours. À l’exception de la formule mensuelle, il faudra attendre la fin de la durée d’engagement afin de rompre le contrat de toutes les formules.

resiliation anticipee energie forme

Les exceptions à la règle

Énergie forme est avant tout une société humaine respectant les différentes législations françaises. Ainsi, les concernés pourront résilier l’abonnement tout au long de la période d’adhésion en cas de la mutation professionnelle. Une résiliation anticipée peut également être validée en cas de déménagement dans une ville où Énergie forme n’est pas implantée. L’abonnement s’arrête systématiquement à tout moment en cas de décès du titulaire de l’abonnement.

Résilier le contrat d’adhésion

Vu que les contrats d’abonnement sont sans engagement, un justificatif ne sera pas demandé en cas de résiliation à échéance de l’abonnement auprès d’Énergie Forme. Pour y procéder, les concernés devront écrire une lettre de correspondance mettant en avant le désir de résilier l’adhésion pour des raisons personnelles. Cette lettre sera envoyée en recommandé avec accusé de réception afin d’assurer le suivi du courrier.

De cette manière, les abonnés seront en possession d’une preuve à valeur juridique en cas de litige. La lettre de résiliation sera envoyée à l’adresse :

Énergie Forme
32 Boulevard de Vaugirard
75015 Paris

Par ailleurs, un service d’assistance reste à la disposition des abonnés ayant d’éventuelles demandes sur les formules d’adhésions chez Énergie forme. Le service client du groupe est joignable au 01 43 21 22 11 ou sur la page de contact à cette adresse : http://www.energieforme.net/#contact.

Abonnement ENERGIE FORME : Procédure de résiliation détaillée
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top