Résilier un abonnement à Endeya

resilier-en-ligne-bureau

Edenya est une enseigne reconnue essentiellement par les adeptes du fitness, comme Wellness. Elle met à disposition de toutes les personnes inscrites, des salles de gymnastique de forme et propose entre-autre des séances de cardio-respiratoire. L’objectif majeur d’Edenya est de permettre aux pratiquants de modeler leur musculature dans les meilleures conditions, aussi bien physiques que mentales. Edenya est dotée également d’appareillages de fitness de grande qualité, et offre des prestations de qualité.

resiliation abonnement edenya

Votre abonnement à Edenya peut être valable 1 an avec ou sans renouvellement tacite. Pour celui qui ne dure qu’une année, lorsque vous demandez l’interruption de votre souscription au terme de celui-ci, il s’arrête automatiquement. Si au contraire vous avez opté pour la reconduction systématique, il faut à ce moment là, transmettre votre requête obligatoirement quelques semaines avant la date anniversaire, à votre club de « remise en forme » Edenya.

telechargez lettre resiliation

Dans le cas où vous décidez d‘arrêter l’abonnement bien avant la fin officielle, il faut effectuer une action différente auprès du responsable de la « chaîne » Edenya. Afin que votre demande de résiliation anticipée soit acceptée, il faut impérativement avoir des motivations notifiées dans votre contrat d’adhésion. Les conditions à respecter sont: si vous avez un problème grave de santé, si vos horaires de travail ne sont plus compatibles avec ceux de la salle de fitness ou si vous partez dans une autre région. Ensuite, lorsque votre requête sera réceptionnée par le responsable en question, elle sera examinée scrupuleusement et vous obtiendrez par la suite une réponse positive ou négative, selon si les raisons évoquées sont recevables ou pas.

coordonnees club edenya

On récence à ce jour 6 salles de « remise en forme » Edenya en France. Il y en a une à Niort(Deux-Sèvres), une à St Georges des Coteaux(Charente Maritime) une à Anglet(Pyrénées Atlantique), une à la Rochelle(Charente Maritime), une à Périgueux(Dordogne) et une à Tarbes(Hautes Pyrénées). Si vous demeurez par exemple à la Rochelle, il faut transmettre votre demande de résiliation à l’adresse suivante : EDENYA-17 rue Jean Perrin-17000 La Rochelle. Le N° d’appel est le 0546420656. L’adresse Mail, comme pour les 6 autres villes, est : http://club-edenya.com. Pour les résidents d’Anglet, il faut envoyer votre courrier au 18 rue des Barthes-64600-Tarbes. Le N° de téléphone est le 0559420091. Les demandes de résiliation doivent être envoyées en recommandé avec accusé de réception.

Résilier un abonnement à Endeya
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...