Résilier votre contrat avec Eau de Paris

service de resiliation

L’entreprise Eau de Paris assure la distribution de l’eau à travers toute la capitale, et ce depuis le 1er janvier 2010. Elle est en charge de la production de l’eau, elle effectue régulièrement des contrôles-qualité afin de s’assurer de la viabilité de l’eau, elle promeut l’eau du robinet et assure une répartition équitable de cette ressource. Elle est le premier interlocuteur des parisiens en la matière.

resilier eau de paris

Si vous avez signé un contrat avec la société Eau de Paris, sachez que la résiliation est très simple. Dès que vous avez besoin d’y mettre un terme, vous pouvez engager les démarches, puisque vous n’avez pas de contraintes particulières. En effet, vous avez le droit de résilier votre contrat à tout moment, vous pouvez même effectuer un transfert de contrat si nécessaire. Si vous déménagez, il vous sera également très facile de changer vos coordonnées, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

telecharger exemple lettre type en pdf

Dans les faits, comment résilier ? En pratique, trois manières de procéder s’offrent à vous. Connectez-vous par exemple à votre espace abonné, directement sur le site de l’Agence en ligne Eau de Paris, allez dans « Modifier mon profil » et supprimez-le, tout simplement. Vous avez aussi la possibilité, une fois connecté, de vous procurer le formulaire adéquat pour procéder à la résiliation, que vous trouverez quand la rubrique « Démarches ». Remplissez-le et retournez-le au prestataire de services. Évidemment, si vous craignez de vous y perdre et que vous préférez avoir la certitude que la procédure suit son cours, vous pouvez contacter à tout moment le service client.

contact support eau de paris

Pour contacter la société, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact en ligne. Remplissez simplement les mentions obligatoires, joignez, au besoin, jusqu’à trois pièces jointes à votre message et vous obtiendrez rapidement une réponse. Si vous souhaitez entrer un contact avec un conseiller, appelez le 0974 506 507 (appel non surtaxé).

Vous pouvez également faire vos démarches par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante en mentionnant votre identité et votre numéro de contrat :

Eau de Paris
19 rue Neuve-Tolbiac
75013 PARIS

Si vous choisissez d’appeler le service, pensez bien à vous munir du dernier index lors de votre demande. Cela permettra au conseiller de mieux renseigner votre dossier et de faire avancer le processus de résiliation. Rappelez-vous une chose importante : quand vous mettez fin à votre contrat, l’opération prend effet immédiatement et est irréversible. Ainsi, si vous avez à nouveau besoin des services d’Eau de Paris, il vous faudra recréer un dossier et un contrat d’abonnement. Globalement la procédure est très simple : soyez tranquilles, vous n’aurez pas de mauvaises surprises.

Résilier votre contrat avec Eau de Paris
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top