Comment résilier Bein sport ?

resilier-en-ligne-bureau

BeIn Sport s’est imposé sur le paysage audiovisuel français en très peu de temps. BeIn Sport est un bouquet de chaînes sportives. Elle est bien entendu impliquée dans les grandes compétitions de foot mais aussi de nombreux autres sports. BeIn Sport est diffusé par de nombreux moyens en particulier par Internet via les box TV. BeIn sport est un bouquet de chaînes qui est proposé sans abonnement, c’est-à-dire que le contrat est reconduit tacitement tous les mois et pour une durée seulement d’un mois. L’abonnement prend fin avec le mois en cours.

bein sport abonnement

 

A qui s’adresser pour résilier BeIn Sports ?

Demander la résiliation de son abonnement dans le cas d’un abonnement sans engagement est relativement facile. Votre résiliation du contrat avec BeIn Sport devrait se faire sans difficulté. Deux solutions s’offrent à vous pour cela. Vous pouvez résilier directement auprès de BeIn Sport en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Votre courrier devra être adressé ainsi :

BeIN Sports France
Service Résiliation
53 Avenue Emile Zola
BP 90 268
92 108 Boulogne-Billancourt Cedex

 

telechargez lettre resiliation

resiliation bein sport

 

La résiliation BeIn Sports selon le canal de réception

Dans votre demande de résiliation, vous n’oublierez pas de préciser votre numéro d’abonné, votre identité ainsi que le canal par lequel vous recevez BeIn Sport.

BeIn Sports est un bouquet de chaînes que l’on reçoit principalement via son abonnement Internet. C’est par le biais de votre fournisseur d’accès que vous pouvez donc faire aussi la résiliation à BeIn Sport. Si vous êtes un client via Orange vous pouvez résilier votre abonnement dans votre espace client ou en contactant le service client au 39 70.

Si vous recevez des chaînes de BeIn Sport via votre Freebox, vous devez vous rendre dans le menu de celle-ci. Vous cliquez ensuite dans mon Réglages puis Gérer mon compte puis Gestion des abonnements. C’est avec votre code d’achat que vous pourrez résilier BeIn Sport.

Si votre fournisseur d’accès est SFR, vous avez aussi la possibilité de résilier votre abonnement à BeIn Sport. Pour cela il faut se rendre dans l’espace client puis cliquer sur l’onglet « Mon abonnement » puis « Mes options » puis « Mes option TV » puis « Bouquet TV ».

bein sport

Extrait du site officiel bein sports

Si vous recevez BeIn Sport via d’autres fournisseurs d’accès Internet comme Alice, Numéricable, Bouygues Telecom, Darty ou encore Auchan Telecom il vous faut vous rendre sur votre espace client sur le site de votre fournisseur d’accès Internet. C’est à partir de là que vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement à BeIn Sport.

Délai pour résilier BeIn Sports

bein sport delais resiliationLa résiliation de son abonnement à BeIn Sport ne demande donc pas trop de difficultés. Il faut la faire au minimum 48 heures avant la date de la reconduction tacite de son abonnement. La procédure se fait généralement via son espace client ou via sa box Internet Les interfaces sont assez claires et compréhensibles pour que la résiliation se fasse très facilement.

Comment résilier Bein sport ?
3.3 (66.67%) 3 votes

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Un commentaire sur le sujet “Comment résilier Bein sport ?”

  1. Par Meddah miloud le 28 juin 2017 à 12 h 38 min

    J ai oublier mon compte et je veut l’annuler pour refaire un autre