Résiliation à Badoo

service de resiliation

Badoo est un site qui a été fondé par Andrey Andreev en Grande-Bretagne. Depuis sa création en 2006, ce site de rencontres de référence mondiale (comme Meetic) s’est toujours adapté à la demande des utilisateurs et aux innovations technologiques. Elle possède près de 200 millions d’inscrits qui ont des abonnements de différentes catégories, d’où la question de la procédure de résiliation des abonnements.

resilier abonnement badoo

Rappel des abonnements

Avant de parler de la procédure de résiliation, il est important de rappeler tout d’abord que l’inscription est gratuite. Cependant, pour améliorer les rencontres, ou pour les accélérer, Badoo propose des abonnements pour avoir une plus grande visibilité, ou pour se doter de certains superpouvoirs comme l’invisibilité sur la plate-forme. Lorsque l’utilisateur voudra se désinscrire, il faudra alors qu’il suive quelques procédures en fonction de l’offre qui a été choisie. Par ailleurs, il est à rappeler que cette résiliation peut se faire à tout moment et n’ouvre droit à aucune pénalité.

telecharger exemple lettre type en pdf

Arrêt des recharges de crédit

Badoo propose la faculté de recharger des crédits pour avoir une meilleure visibilité sur le site. Les clients peuvent ainsi acheter des offres pouvant aller de 100 à 2750 points. Lorsque l’offre arrive à son terme, ou lorsque les points sont épuisés, il n’y a pas de renouvellement sauf si l’abonné a choisi l’option de prélèvement automatique. Pour arrêter cette dernière, il suffit juste de passer par la même case option et de désactiver cette fonctionnalité.

Pour rappel, cette option se trouve sur le compte Badoo, dans « profil » puis « paramètres de facturation ».

desabonnement super pouvoirs badoo

Résilier les Super Pouvoirs

Comme pour les crédits, il est possible d’arrêter l’option Super Pouvoirs dès que l’offre est épuisée. Cependant, lorsque ces options ont été activées depuis un opérateur mobile, il faudra faire la désactivation ou la résiliation via le compte client chez cet opérateur. Pour cela, le passage sur le compte client puis « paramètre de paiement » est obligatoire afin d’arrêter le prélèvement automatique. De plus, lorsque l’abonné procède à une résiliation sur son compte Badoo, il se peut que son numéro de ligne téléphonique lui soit demandé. Un code sera alors envoyé pour valider la résiliation sur le site.

Un service client en ligne

Le seul moyen de contacter Badoo et surtout son service client se fait par le biais de la messagerie électronique. Pour cela, il faudra passer par le formulaire : https://badoo.com/fr/feedback/. Que ce soit pour des questions d’ordre général qui n’ont pas été répondues au niveau de la catégorie Foire aux questions, pour des problèmes techniques, pour des questions financières (notamment sur les abonnements), ou bien pour des idées d’amélioration des services, ce formulaire sert de contact direct avec la plate-forme.

Résiliation à Badoo
Note

6 Comments

  1. Anonyme
    12 novembre 2018

    bonjour je désire arrêter le prélèvement automatique
    c est compliquer de le faire

    Répondre
  2. redge58
    25 mars 2018

    Bonjour je désire stopper mon abonnement.

    Cordialement.

    Répondre
  3. Jerome
    24 mars 2018

    Bonjour me désabonner de badoo comment faire compliqué

    Répondre
  4. Laurent
    20 mars 2018

    Je n’ai plus besoin de badoo

    Répondre
  5. Lilas
    9 mars 2018

    Je trouve inadmissible qu’ils vous me préleve ,4.99€ tous les six jours et ce quatre fois, puis 39,99€ pour des crédits dont je n’ai pas la demande et je n’ai pas donné les coordonnées bancaires.

    Répondre
  6. lionel de lectoure 32700
    14 janvier 2018

    merci d arreter abonnement et tout prelevement supers pouvoirs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top