Résilier votre assurance mobile Chubb : Les démarches et conditions

Assurance mobile CHUBB : Procédure de résiliation détaillée

service de resiliation

Le groupe Chubb est une grande filiale qui met à la disposition du public plusieurs offres d’assurance, à l’exemple de celle destinée aux téléphones mobiles. Effectivement, assurer son mobile permet de mieux faire face au vol, perte ou casse. Et évidemment, lorsqu’on opte pour un autre forfait téléphonique ou un nouveau téléphone, on a toujours tendance à résilier son contrat.

assurance mobile chubb

Quid de l’assurance téléphonique de Chubb ?

L’assurance mobile Chubb engage le souscripteur dans une période de 12 mois. À l’échéance de cette date, le contrat est renouvelé tacitement, sauf dans le cas où le souscripteur fait signe d’opposition, autrement dit, au cas où il décide d’effectuer sa résiliation. Pour ce faire, il lui est indispensable d’informer le service client avant la date d’échéance, pour que la demande de résiliation soit effective. En outre, opter pour une résiliation anticipée est également envisageable pour une assurance mobile.

telecharger exemple lettre type en pdf

En l’occurrence, il est rare que la société d’assurance donne ce droit à son client, à moins que ce dernier se justifie d’un bon motif de résiliation telle la vente du téléphone ou la résiliation pour des motifs financiers.

resilier assurance mobile chubb

Une résiliation Chubb en toute simplicité

Pour résilier son contrat d’assurance mobile Chubb, il n’est pas indispensable d’effectuer une demande de résiliation par voie recommandée ou postale, avec accusé de réception. Il importe simplement pour le souscripteur de faire un appel téléphonique en joignant le service client de la compagnie d’assurance Chubb.

En l’occurrence, avant d’entrer en contact avec cette dernière, il lui est conseillé d’avoir davantage le contact téléphonique du smartphone assuré ou également le numéro de son contrat d’assurance. En effet, ces références sont nécessaires afin d’identifier, puis d’accéder facilement au dossier du souscripteur.

Les autres conditions à respecter

Pour mener à terme sa procédure de résiliation du contrat d’assurance mobile Chubb, le souscripteur est tenu de respecter le délai d’un mois à titre de préavis. Dans le cas où il est contraint de faire une résiliation anticipée pour une raison légitime, il lui est indispensable de fournir les preuves de cette légitimité. Toutefois, la compagnie d’assurance a le droit d’accepter ou non sa demande de résiliation.

Sur ce, pour une résiliation d’une assurance mobile auprès de Chubb, le souscripteur peut joindre le service au numéro 09 70 83 00 33. Pour faire une réclamation ou faire une résiliation par voie postale, il lui importe d’envoyer sa lettre de résiliation à l’adresse suivante :

Cinq sur cinq, Service des assurances pour les mobiles,
Assurance Chubb
Service résiliation
TSA 90 200
41974 Blois CEDEX 9

Assurance mobile CHUBB : Procédure de résiliation détaillée
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top