Résilier son assurance mobile GRAS SAVOYE

service de resiliation

Le monde de la téléphonie a connu de grand bouleversement ces dernières années. Les téléphones sont devenus de vrais bijoux technologiques qui coûtent une véritable fortune. Les garanties comme celles proposées par Assurance Mobile Gras Savoye sont plus qu’intéressantes pour les utilisateurs, mais comment les résilier ?

resilier assurance mobile gas savoye

Une plateforme dédiée

Assurance Gras Savoye propose un contact téléphonique pour ses clients, c’est le 04 27 02 04 14. Sur cette plateforme, les clients peuvent poser toutes sortes de questions, et notamment sur la procédure de résiliation de leur contrat d’assurance auprès de l’entreprise. En cas de besoin, ou d’éventuelles complications, ce service pourra même rediriger vers la direction ou le département adéquat. Il est à noter qu’il reste disponible durant les jours ouvrables de 08h30 à 12h15 et de 13h00 à 17h15. Pour ce genre de contact, le client devra débourser le prix d’un appel local. Vous pouvez également utiliser la page de contact dédiée à cette adresse : http://particuliers.grassavoye.fr/nous-contacter-82721.html.

contact resiliation gras savoye

Résilier par le biais d’un courrier électronique

Cette institution financière propose également de faire une résiliation par courrier électronique. Il suffit juste d’envoyer une lettre de résiliation à l’adresse mail stopba@grassavoye.com. Il ne faudra pas oublier de mentionner les informations personnelles relatives au compte du client, le numéro de téléphone ainsi que son code IMEI et toutes autres informations qui pourraient faciliter la démarche de résiliation. Les juristes conseillent d’envoyer un mail avec comme objet « demande de résiliation ». De plus, le mail devra demander une confirmation de sa réception.

telecharger exemple lettre type en pdf

Une lettre de résiliation classique

La dernière manière de résilier une offre d’assurance chez Gras Savoye, en matière de mobile est la lettre classique. Il devra contenir les informations concernant l’assurance en question. Les professionnels conseillent de mettre les motifs de la résiliation ainsi que les dispositions légales qui peuvent aider à faciliter cette action. Il peut s’agir par exemple de l’article L. 121-84-2 sur le code de la consommation, ou bien encore l’article 2004 du code civil. Il ne faudra pas non plus oublier de l’envoyer sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Ce document devra être envoyé à:

Gras Savoye
TSA 24286
77283 Avon Cedex

Les particularités de Gras Savoye

Il est important que le client sache que chaque lettre envoyée à Gras Savoye doit contenir le numéro client présent sur le contrat d’assureur. Ce numéro permettra de référencer assez vite le dossier du client. De plus, la lettre doit aussi contenir le numéro de téléphone avec son opérateur.

L’assuré devra par ailleurs connaitre qu’il faudra compter au moins 2 mois de préavis. Ce dernier prendra effet dès la réception, c’est-à-dire dès la date mentionnée sur l’accusé de réception. Pour une résiliation accompagnée d’une modification de l’opérateur téléphonique, une demande de justificatif est faite systématiquement pour assurer la résiliation effective.

Résilier son assurance mobile GRAS SAVOYE
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ff
Scroll to top