Résilier Adlpartner

resilier-en-ligne-bureau

ADL Partner est une entreprise qui sert de relais entre un éditeur de magazines et le lecteur que vous êtes. Sans que l’on s’en rend compte parfois, c’est par le biais de cette société-là que l’on s’abonne à son magazine préféré. C’est le cas lorsque l’on passe par des offres d’abonnement promotionnelles au travers d’offre faites par des sites e-commerce, des opérateurs TV, des banques, ou encore des sociétés de voyages comme la Air France. Dans le cas d’un abonnement à un magazine via ADL Partner, vous ne pouvez pas vous désabonner directement auprès de l’éditeur du magazine concerné. Il faut que votre demande passe par cette société.

adl partner abonnements

Ce n’est toutefois pas parce qu’il y a un intermédiaire que se désabonner de son magazine devient plus compliqué. Au contraire, il faut savoir que les abonnements proposés par l’intermédiaire de ADL Partner sont sans engagement. C’est-à-dire que vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement à n’importe quel moment. Vous n’avez pas de préavis à respecter mais vous devez faire votre demande tout de même assez tôt pour que le numéro suivant ne vous soit pas programmé.

telechargez lettre resiliation

ADL Partner est intermédiaire de nombreux services qui peuvent proposer un abonnement. Cela peut être L’esprit libre de la banque BNP, les avantages de la carte Cléo de la banque en ligne LCL, les avantages Flying Blue Air France, la carte Jazz de la Société. Pour tout cela, c’est auprès de ADL Partner qu’il faut faire la résiliation. L’envoi se fait par un simple courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse à laquelle faire votre demande est la suivante :

ADL Partner
Service Abonnement
3 rue Roi Tanguy
Immeuble Terra Nova
93 100 Montreuil

Dans l’optique de votre résiliation, vous pouvez aussi contacter le service responsable au 01 73 60 01 70. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h. Vous pouvez les joindre aussi en envoyant un mail à l’adresse suivante : presseservice@adlpartner.fr.

ADL Partner lettre resiliation

L’intermédiaire par lequel vous avez fait votre abonnement à un magazine peut ne pas être ADL Partner. Il peut s’agir aussi de France Abonnement. Cette entreprise n’est autre qu’une filiale de la première citée. Vous pouvez voir à qui il faut faire parvenir votre courrier en regardant sur ceux qui vous sont envoyés justement avec votre abonnement. Si c’est bien France Abonnement, il faut là aussi envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous aurez juste à signifier dans votre lettre que vous voulez arrêter votre abonnement sans avoir besoin de donner de justification. Il vous faut envoyer votre courrier à :

France Abonnement
Service Relation Clientèle
3 avenue de Chartres
60 633 Chantilly Cedex

Faire la résiliation de votre abonnement n’a finalement rien de compliqué si ce n’est qu’il faut déterminer au départ qui est l’intermédiaire qui vous a proposé cette offre promotionnelle dont vous avez bénéficié. Dès lors, vous n’aurez plus qu’à envoyer un courrier sans justification pour demander votre résiliation puisque les abonnements sont sans engagement.

Résilier Adlpartner
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Un commentaire sur le sujet “Résilier Adlpartner”

  1. Par denise le 14 novembre 2016 à 17 h 12 min

    pour quel magazine est déduit 9,60 euros ? je ne sais plus