Faire une réclamation Colissimo

La société Colissimo fait partie du groupe La Poste et propose la livraison de colis de petites tailles pour les particuliers ainsi que pour les professionnels. Elle est partenaire de nombreux sites marchands sur Internet et permet de se faire livrer à la maison ou sur le lieu de son choix. Pour en profiter, vous pouvez vous rendre à votre bureau de poste et constituer votre colis pour l’envoyer au destinataire.

suivi-livraison-colissimo

Pour suivre l’état de livraison de votre colis (le suivi colis) ou connaître le statut, connectez-vous puis renseignez le numéro de colis à 13 caractères ou le numéro d’avis de passage. Vous accéderez alors à l’état de traitement et obtiendrez une date de livraison.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter,  par téléphone, les conseillers de La Poste se tiennent à votre écoute au 3634 (numéro gratuit) du lundi au vendredi inclus de 8 h 30 à 19 h 00 sans interruption et le samedi de 8 h 30 à 13 h 00. Ils pourront vous renseigner sur la livraison du colis et vous préciser si le colis a été stocké dans les locaux suite à plusieurs avis de passage.

Pour contacter les conseillers Colissimo, veuillez composer le 09 72 72 12 13 ( prix d’un appel local ) en vous munissant du numéro de colis ou du numéro de l’avis de passage.

litige-colissimo

Si vous rencontrez un litige avec Colissimo ou si vous n’êtes pas satisfait (e) des services proposés, sachez que vous avez la possibilité de faire une réclamation en faisant appel au médiateur. Pour cela, vous devrez écrire un courrier postal par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Médiateur du groupe la Poste, C P F407, 44 boulevard Vaugirard, 75 757 Paris Cedex15.

Bon à savoir : Si vous avez souvent recours aux services de Colissimo, pensez à créer un compte personnel sur le site. Cliquez en haut à droite de l’écran sur l’onglet « espace personnel » et laissez vous guider par les différentes étapes. En quelques clics, vous pourrez connaître le statut de vos commandes et savoir en temps réel si votre colis a été livré à son destinataire.

Enfin, Colissimo met à votre disposition une FAQ (Foire aux questions) que vous pouvez consulter à tout moment sur le site Internet dans la rubrique  » assistance « . Elle regroupe les principales questions et réponses apportées par les clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

Faire une réclamation Colissimo
2.1 (41.94%) 31 votes

39 Comments

  1. Gérard
    11 novembre 2018

    Bonjour j’ai envoyé un colis par la poste il y a plus 1 ans mon colis a été perdu entre la sentinelle et petite forêt dans le nord plus ou moins 6km j’ai appelé le numéro de réclamation il m’ont dit que mon colis était perdu un mois après je rappelle toujours la même chose. Écris 3 lettres de réclamation pas de nouvelles j’ai une assurance r2 montant 200€. Je pense que la poste me veut pas payer l’assurance. Car il font les mort . Fini t’ envoyé mes colis par la poste . Alors je demande mon colis où mon assurance

    Répondre
  2. Jean-Pierre
    7 novembre 2018

    Bonjour, un colis collisimo n’est pas une lettre et ne rentre pas donc dans la pluppart des boites aux lettre d’immeuble. Malgré un sticker avec mon numero de telephone sur la boite au lettre j’ai eu droit pour la
    4 eme fois au « votre colis ne rentre pas dans la boite aux lettre » ! Ou est le service ?

    Répondre
  3. Courdurie
    7 novembre 2018

    Je devais recevoir ce matin 3 colissimos, la livreuse (je sais que c’est cet individu est une femme. Elle est reconnaissable à sa signature. Cet individu ne sonne plus à l’interphone elle monte directement à mon appartement et frappe à la porte, contrairement à ses collègues qui eux ont le respect du client, utilisent l’interphone) a frappé à la porte mais elle n’a pas attendue que j’aille jusqu’à la porte pour lui ouvrir (je précise que je suis handicapé. Il me faut quelques secondes pour atteindre la porte. Je ne dis pas quelques minutes parce qu’il me faut moins d’1 minute pour atteindre la porte). ELLE EST REPARTIE. J’ai vu son véhicule stationner au bas de l’immeuble et 5 mn après il n’y était plus. Ce n’est pas la première fois que j’ai un problème avec cette « sauvage » mais là ça suffit. Mon auxiliaire de vie ira chercher les colis à la poste comme fréquemment. 2 colis pésent, ils contiennent des bouteilles de vin et le 3 ième est encombrant. Je me connais pas le nom de cet individu mais avec le numéro de colissimo il sera facile de le retrouver

    Répondre
  4. margan
    6 novembre 2018

    quand j’ai appelé le numéro0972721213 pour signaler que le préposé colissimo n’avait pas sonné alors que j’étais chez moi(colis trop grand pour ma boite aux lettres)il m’a été répondu: »vous comprenez ils ont parfois tellement de colis qu’ils n’ont pas le temps de sonner)un comble car je paie justement pour ne pas avoir à me déplacer à mon bureau de poste!

    Répondre
  5. margan
    6 novembre 2018

    Quand j’ai appelé le numéro 0972721213 pour signaler que le préposé à la livraison colissimo n’avait pas sonné alors que j’étais chez moi (colis ne rentrant pas dans ma boite aux lettres)il m’a été répondu je cite »ils ont tellement de colis à livrer qu’ils n’ont pas le temps de sonner.Ceci n’est pas mon problème ni une explication,je paye pour recevoir mon colis justement à domicile pour ne pas me déplacer!

    Répondre
  6. margan
    6 novembre 2018

    Quand j’ai appelé le numéro 0972721213 pour signaler que le préposé à la livraison colissimo n’avait pas sonné alors que j’étais chez moi (colis ne rentrant pas dans ma boite aux lettres)il m’a été répondu je cite »ils ont tellement de colis à livrer qu’ils n’ont pas le temps de sonner.Ceci n’est pas mon problème ni une explication,je paye pour recevoir mon colis justement à domicile pour ne pas me déplacer!

    Répondre
  7. DUPONT
    30 octobre 2018

    Pour moi aussi, plusieurs fois annonce du colis livré alors qu’il ne l’est pas, ET réclamations non traitées ou avec des reponses automatiques bidons ! je commande beaucoup sur les sites de vente en ligne et tous les autres modes de transport fonctionnent !! il n’y a qu’avec la poste que j’ai des problèmes (soit il ne passent pas même si je suis là, soit il marquent le colis « en livré » alors que ça ne l’est pas !!) . Le dernier colis « marqué comme livré mais non livré  » est un smartphone …. je vais d’ailleurs déposer plainte contre la poste ! y en a ras le bol !!

    Répondre
  8. Dominique
    25 octobre 2018

    En consultant le suivi colissimo, je découvre que le facteur est passé hier sans laisser d’avis de passage.
    Aujourd’hui, je trouve un avis dans la boîte aux lettres précisant qu’il est passé ce matin: j’étais présente mais il n’a pas pris la peine de sonner.
    Je me connecte sur colissimo pour demander une nouvelle livraison demain: impossible de faire ma demande car la fonction est indisponible !
    Ras le bol de la Poste!!!
    Embauchez des personnes compétentes et motivées qui ont envie de faire leur travail correctement !

    Répondre
  9. Iss
    25 octobre 2018

    En consultant le suivi colissimo, je découvre que le facteur est passé hier sans l

    Répondre
  10. Anonyme
    16 octobre 2018

    Je n’ai jamais reçu mon colis mais les informations de suivi indiquent que le colis a bien été livré à mon adresse.
    J’appelle donc le service client de Colissimo: après 3 réclamations, j’ai jeté l’éponge !

    En effet, on me dit que ma réclamation est prise en compte et que je recevrais une réponse sous 48h. Mais les réponses par email ne font que reprendre les informations de suivi et disent que le colis a bien été livré.

    La 3ème fois j’ai bien expliqué ce problème par téléphone et on m’a tout simplement répondu que quelqu’un a dû volé mon colis dans ma boîte à lettres. C’est clairement impossible sans la fracturer, or elle est toujours intacte. J’ai demandé à parler à un responsable ou avoir un autre numéro où je peux me renseigner, mais impossible, c’est « confidentiel ».

    Bref, des livreurs volent nos colis (en indiquant que colis est « livré ») les vendeurs ne remboursent pas (car colis « livré ») et on ne peut rien y faire, si ce n’est de porter plainte au commissariat conte Colissimo.

    Bravo, Colissimo, les champions du vol de colis !

    Répondre
  11. Rolande
    11 octobre 2018

    J’ai envoyé un colis samedi 6 octobre, un retour d’un produit qui doit m’être remboursé.
    je regarde le suivi hier soir « arrivé à destination » ; quelle ne fut pas ma surprise hier soir en trouvant le dit colis posé devant ma porte.
    L’adresse du destinataire est BARREE au feutre noir et la mienne entourée.
    Voilà le service colissimo pour un coût de 35 €.

    Répondre
  12. MANCINI
    10 octobre 2018

    la poste colissimo me certifie que mon colissimo a été livré aujourd’hui a 12 h 14 .Ce n’est pas vrai nous étions absents
    a cette heure ci et aucun de mes voisins n’a réceptionné le colis pour nous rendre service, je souhaite que vous fassiez les recherches
    nécessaires afin de récupérer ce colis merci .Voyez avec l’agent distributeur .

    Répondre
  13. ferron
    10 octobre 2018

    j ai envoyé un colissimo en Italie le 26 09 2018 jamais recu pas de nouvelle du suivi cela fait 15 jours

    Répondre
  14. Yann
    3 octobre 2018

    Bravo colissimo !!!!!!!
    Une fois de plus un colis n’est pas arrivé à mon domicile,
    une fois de plus vous ne pouvez pas accéder à une résidence sans digicode.
    Une fois de plus l’adresse n’a pas été lu correctement par le prestataire.
    Une fois de plus mon colis va arriver avec un retard certains
    Une fois de plus ça ne sera pas votre faute et nous aurons droit de plates excuses
    Une fois de plus il y en a marre de colissimo

    Répondre
  15. SIOUFFI
    21 septembre 2018

    Le colissimo a bien été livré dans la boîte aux lettres normalisée du destinataire que nous sommes, mais le livreur a tellement forcé pour y entrer le colis qu’il nous a été impossible de le sortir de la boîte sans le déchiqueter ! Bravo au facteur qui est digne des livreurs voyous qui balancent les colis dans le jardin par dessus la clôture pour ne pas descendre de leur fourgon !

    Répondre
    1. Francine
      31 octobre 2018

      Le facteur nous a déposé un colis dans la boîte à lettres normalisée, il a tellement forcé que notre boîte est tombée , fichue et sa porte a été arrachée et éjectée. De plus c’était un colis de café, il manquait quelques paquets. … hé oui tout ne pouvait pas rentrer !!! donc on se sert au passage… quoi de plus normal….!!! Outre ce colis de café, il y avait un autre paquet, le facteur nous l’a balancé au dessus de notre portail, nous l’avons retrouvé dans le jardin. Si nous ne trouvons pas d’arrangement avec colissimo nous porterons plainte auprès de la gendarmerie. Nous y sommes déjà allés et ils nous ont dit qu’il fallait voir avec colissimo et si aucune solution n’était trouvée, ils prendraient notre plainte.
      Incroyable, mais vrai… ça c’est du sérieux A la Poste, il y en a qui ont une drôle de conscience professionnelle. Ils feraient mieux de changer de métier. Nous avons écrit à colissimo ce jour, nous attendons leur réponse.

  16. MATAAME
    15 septembre 2018

    Bjr
    2 colis livrés par Colissimo .Le 1er, je n’ ai même pas eu d’ avis dans la boîte aux lettres . J’ ai eu l’ avis de Colissimo par email . Le 2ème colis ,avis de passage mais nous étions chez nous, il n’ a même pas sonné . Obligé de se déplacer 2 fois à la poste . Le postier, à qui je me suis plainte m’ a dit que le livreur était venu hier à 9 h 45 à la poste où il a déposé 100 colis .Il a vidé son camion .En 2 heures, il avait eu le temps de passer chez 100 personnes ??? IL avait fini son travail à 9 h 45 . La belle vie !! Pourquoi se tracasser , Il sait que vous envoyer un avis par email , alors ce n’ est pas la peine de se fatiguer . Vous devriez bien suivre vos employés pour voir le travail qui est fait . Il y a bcp de personnes qui cherchent du travail et qui pourraient le faire correctement .

    Répondre
  17. Meslard
    15 septembre 2018

    J’attendais une livraison Colissimo. J’étais prévenue du jour de passage donc je me suis arrangée pour être présente à mon domicile toute la journée (car le paquet ne rentrait dans la boîte aux lettres), et le soir j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres un avis de passage pour retirer mon paquet le lendemain au bureau de poste . Galère pour retirer mon paquet au bureau de poste car les horaires d’ouverture ne correspondent pas à mes disponibilités. Pourquoi le livreur n’a pas sonné à ma porte pour me remettre le paquet, plutot que de glisser un bon dans boîte aux lettres ( c’est peut-être plus rapide! Mais pas arrangeant pour le client).

    Répondre
  18. DENNETIERE
    13 septembre 2018

    je n’ai pas reçu un colis soi disant livré le 5 septembre , l’agent postal contacté et assez désagréable ( pourquoi il est au service des réclamations je me demande !!! ) fait une enquête et nous aurons des nouvelles dans 48 h ou 5 jours maxi ! après une semaine à courir après ce colis, on va bien attendre encore 5 jours !!! cet été un courrier à destination de mes petits enfants a été perdu mais suite à ma réclamation et une « enquête » de leur part eh bien je dois me contenter du fait que n’étant pas un courrier suivi ( bien oui quoi ! faut faire suivre même les lettres !!!) il est perdu  » ma pauvre dame » !!!! ça me met hors de moi !

    Répondre
  19. M. Planche
    3 septembre 2018

    Je commande régulièrement sur internet et parfois il se trouve que le coli doive être livré un samedi matin compte tenu du délais de 48h Chrono suivant la prise ne compte de celui-ci par les services de Colissimo. Eh bien systématiquement lorsque le coli est un peu volumineux ou juste peut être par fainéantise, je n’ai pas d’appel sur l’interphone mais bien un avis de passage disant que j’étais absent. Ras le bol de payer un service que je dois compléter par moi-même, car le plus fort dans ce cas là: c’est que vous devez vous déplacer à la poste le plus proche le lundi suivant! Trop facile.
    Pour info suivant enquête en 2017, la poste se plein de perdre entre 6 à 10% des acheminements par an. un comble quand on n’est pas capable de gérer ces prestataires.

    Répondre
  20. Fouloy
    30 août 2018

    Le facteur a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres sans prendre la peine d’entrer, un gain de temps je suppose, j’ai déposé une réclamation auprès de la poste.
    La poste me réponds avoir interrogé le facteur qui lui a expliqué qu’il avait estimé ne pas pouvoir rentrer point à la ligne !

    Je consomme beaucoup en ligne et je suis souvent livré à domicile, il n’y a jamais aucun problème sauf avec la poste.

    Répondre
  21. Michel
    28 août 2018

    A l’attention du service clients
    Madame, Monsieur,
    Cela fait plusieurs mois que je suis obligé d’aller à mon bureau de poste pour aller récupérer des colis qui me sont envoyés et qui devraient être livrés par vos soins !

    Il y a toujours du monde chez moi et je n’ai même pas un avis de passage dans ma boite à lettres (laquelle vient d’être changée pour y mettre des paquets !!!)

    Cela est répétitif pour mon épouse et moi même et à chaque fois même motif sur internet :(votre colis n’a pas pu être livré ???)
    Je trouve cela scandaleux car en fait je pense que vos employés ne se donnent même pas la peine d’aller à mon domicile, en effet le facteur lui me délivre mon courrier tous les jours !!! donc l’adresse n’est pas introuvable !!!!

    Je vais demander à toutes les sociétés qui m’envoient des articles la possibilité pour elles de changer de prestataire de livraison en leur précisant que dans la négative je ne commanderai plus chez eux, car cette pratique envers les clients n’est plus tolérable

    Cordialement

    Répondre
  22. Monique
    20 août 2018

    Mon colis a été livré à une autre adresse heureusement que la personne qui l’a reçu était honnête elle me l’a rapporté le soir même je me pose des questions soit que la personne qui l’a livré ne sait pas lire ou elle s’enfou complètement qu’elle laisse sa place il y a tant de gens qui voudraient travailler

    Répondre
  23. Anonyme
    18 août 2018

    Une fois de plus le colis est déclaré livré mais rien dans boite aux lettres et pas d’avis de passage du facteur. Faut encore faire des démarches… marre de ces services qui fonctionnent seulement pour 70 /100 de la population.

    Répondre
  24. Christian Andrey
    31 juillet 2018

    Le problème est récurant concernant les erreurs d’acheminement de mon courrier. Il est périodiquement déposé dans une boîte aux lettres de la commune voisine. Ce fut ma déclaration d’impôts, divers lettres et aujourd’hui c’est encore plus grave puisqu’il s’agit d’un Colissimo pour lequel j’ai dû payer 9€ de port au site marchand. Vu le prix exorbitant que facture la Poste (et qui vient encore d’augmenter), je pense que le minimum serait qu’en face un service sérieux et efficace soit réellement rendu. A chaque dysfonctionnement j’adresse un courrier de réclamations, à chaque fois on me répond que La Poste s’excuse et qu’elle va faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus, et pourtant au moindre changement de facteur les problèmes reviennent car personne n’a pris la précaution de le prévenir que dans mon secteur il y avait des risques d’erreurs de distribution : mêmes noms de rues dans diverses communes

    Répondre
  25. Anonyme
    28 juillet 2018

    L’agent chargé de livrer le colis se permet de nous mobiliser une journée à l’attendre pour finalement ne pas remplir sa mission. Mission, qui pourtant a été bien confirmée par mail. Aucun avis de passage, aucun appelle, aucune manifestation de sa part, juste une actualisation de l’etat du colis qui passe en « impossible d’effectuer la livraison, disponible, dans votre bureau bureau de poste ». Bureau dans lequel il est difficilement possible de se rendre au vu des horaires d’ou le choix initial de la livraison à domicile.
    Le service colissimo offre malheureusement un service misérable, d’une médiocrité incroyable.

    Répondre
  26. STEENACKERS
    27 juillet 2018

    Bonjour,
    je viens de recevoir un colissimo, qui a été déposé dans ma boite aux lettres, l’emballage de ce dernier est trés endommagé, je ne comprends pas pourquoi, le préposé de LA POSTE, n’a pas sonné chez moi afin de faire constaté les faits.
    ce n’est pas acceptable, ni sérieux
    j’ai contacté le service réclamation colissimo de la poste, le préposé au téléphone m’a fait ouvrir le colis
    ( sans difficulté puisque des ouvertures étaient déjà faites dans la détérioration) et j’ai constaté que la batterie était endommagée

    Répondre
  27. Martine
    25 juillet 2018

    Bonjour,
    Depuis hier j’attends le colis n° xxxx
    Il est en cours d’acheminement depuis le 24 juillet
    J’ai toujours été présente et même bloquée au domicile .
    Je vous laisse le soin de vérifier le suivi
    Je vous en remercie.

    Répondre
  28. Legrain
    20 juillet 2018

    Bonjour
    Merci au livreur 2 fois le colis livrer n importe ou .colis bien sûr perdu
    Certifié livrer par la poste

    Répondre
  29. Nerem
    19 juillet 2018

    Bonsoir
    Depuis le début de l’année plusieurs colis ( au moins 3) ayant comme adresse « 44 avenue de la République à ……….. » sont considéré comme non livré avec la raison « adresse incomplète ou inexistante ». Il semble qu’il faille écrire « 44 AVENUE DE LA REPUBLIQUE à ………. ».
    Il semble que les services de la poste française ne sachent pas lire une adresse qui comporte des caractères français.
    L’un des colis a été redirigé vers le bureau de poste.
    Le deuxième a été déclaré livré par Colissimo mais jamais reçu. Amazon m’a remboursé le produit.
    Le troisième est en cours. J’ai une réclamation en cours, mais la situation depuis 48h n’évolue pas.
    Je prépare un courrier pour le médiateur de la Poste.
    Je n’ai aucun problème avec les autres société de livraison.
    Affaire à suivre
    JMTh

    Répondre
    1. Rolande
      11 octobre 2018

      Voilà le résultat d’embaucher des gens à bas prix qui ne savent pas lire.
      Le monde va de mal en pis.
      Je viens d’envoyer un colissimo samedi, hier soir mercredi, je le trouve devant ma porte, adresse du destinataire barrée et mon adresse entourée.

  30. Lecointe
    17 juillet 2018

    3 colis dont le suivi sur le site web de colissimo mentionne « Votre colis n’a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. »
    Ceci est faux et il faut arrêter de se tromper de coupable ! Je suis et j’étais présent et n’ai pas vu passer ni stationner la camionnette du livreur. Concerne le centre courrier 60 de Creil !

    Répondre
  31. Badra
    16 juillet 2018

    J’ai l’habitude d’envoyer des colissimo monde à Tahiti et mon dernier colis est arrivé … en Thaïlande! Certes nous restons dans l’exotisme ! L’agent du service client, d’une grande incompétence prétend que l’erreur vient de mon bureau de poste alors que Colissimo monde passe par la plateforme export d’abord! J’ai un numéro de réclamation qui devrait peut-être un jour me servir à quelque chose … J’aimerais juste que mon colis retrouve son destinataire à Tahiti sinon je vais passer par un concurrent international!

    Répondre
    1. romy
      12 octobre 2018

      Bonsoir !
      Je viens de lire votre message nous informant que votre colis Colissimo est parvenu en Thaïland en lieu et place de Tahiti !!
      Auriez-vous la gentillesse de me donner les suites que vous avez données à cette affaire ?
      Cette affaire s’est elle résolue positivement, à savoir que le destinataire à Haiti à pu réceptionner ledit envoi !
      J’ai envoyé un colis Colissimo International le 4 octobre 2018 à destination du Japon !
      Sur le suivi en date du 9 octobre 2018, le colis serait parvenu en Chine !
      L’incompétence des services de la Poste est à signaler ! Quatre réponses différentes et absurdes m’ont été données ! à savoir aucune réponse !
      Merci de m’avoir lu ! Bien à vous, Cordialement

  32. Badra
    16 juillet 2018

    J’ai expédié un colissimo monde à Tahiti: 8 jours plus tard , dans le suivi colissimo, je suis informée que mon colis est arrivé à destination …en Thaïlande! Certes nous restons dans l’exotisme mais je me suis fâchée avec le service client qui m’ a annoncé que l’erreur venait de mon bureau de poste et que j’aurai peut-être une réponse à ma réclamation dans 10jours! J’espère que mon colis va vite retrouver son destinataire!
    La prochaine fois, j’essayerai UPS…!

    Répondre
  33. Marie Benjamin
    15 juin 2018

    Cela fait deux fois que le livreur met mon paquet colissimo dans une autre boite au lettre – mon paquet est pourtant bien adressé à la bonne adresse mais apparemment il ne sait pas lire !
    La première fois j’ai fait une réclamation pour colis 6A1418575461 mais ma reclamation n’a pas aboutie car c’était ma parole contre celle du livreur et on m’a assuré mordicus que le colis avait bien été livré – OUI effectivement mais à la mauvaise adresse – donc j’avais perdu 140 euros –
    La seconde fois re-belotte – le colis est livré encore une fois à la même mauvaise adresse bien que le paquet m’est toujours adressé à la bonne ! sauf que cette fois ci je vois le livreur à la poste qui reconnait son erreur du bout des lèvres et qui « consent » à aller rechercher le colis pour me le re- livrer –
    Mais aujourd’hui miracle mon premier paquet fait son apparition – la personne qui l’avait reçue (absente depuis un mois) me l’apporte chez moi – ET POURTANT COLISSIMO M’AVAIT ASSURE QUE LE PAQUET M’AVAIT BIEN ETE LIVRE !!!! Colissimo est vraiment un très mauvais service comparé à Chronoposte avec lequel je n’ai jamais eu aucun ennui – la bonne question est pourquoi avoir tant de service Poste Office différent – je ne vois pas à quoi cela sert sauf d’embrouiller les pistes !

    Répondre
  34. Anonyme
    13 juin 2018

    Le livreur devait passer le soir pour livrer un colis amazon. Il n’est pas passé et n’a pas laissé d’avis mais j’ai reçu un message sur mon adresse mail indiquant que le colis n’avait été livré car le client était absent hors nous étions bien présent. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec mes livraisons à domicile du coup nous planifions relivraison en relais.

    Répondre
  35. Mme Marque
    19 avril 2018

    Bonjour
    Suite a une non livraison d un colis malgré leur émail qui affirmais le contraire j ai fais une réclamation en date 14/04/18 pour le n° ***; a ce jour je n ai reçu aucune réponse.
    J ai recommander chez le même marchant la même marchandise et cette fois ci Miracle je l ai bien reçu colis n°***,Mais le colis a était déposé dans une autre Boite a lettre qui ne contient pas du tout mon Nom
    Donc ils ont un sérieux problème avec l’agent distributeur !!!!

    Répondre
    1. Anonyme
      22 septembre 2018

      Bonjour, je rencontre le même problème, avez-vous eu gain de cause?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top