Ouest-France résiliation

resilier-en-ligne-bureau

Ouest-France est un quotidien distribué dans les régions de l’Ouest et la région parisienne. Comme tout quotidien, il est possible de s’abonner à la version papier du journal, comme à sa version numérique.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à Ouest-France, quelle que soit sa version, vous devez effectuer votre demande par courrier, comme indiqué dans les conditions générales de vente.

contact ouest-france

Contacter le service client du journal par téléphone

Vous pouvez obtenir les informations relatives à votre résiliation en contactant un conseiller par téléphone. Ce dernier pourra vous confirmer l’adresse de résiliation à laquelle envoyer votre demande, et éventuellement vous proposer une alternative à la résiliation.

Composez le 02 99 32 66 66 du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures et le samedi de 8 heures à 12 heures 30. Cet appel est facturé au coût d’une communication locale.

resilier ouest-france

Démarches pour résilier le quotidien Ouest-France

Lorsque vous souscrivez un abonnement à un journal, comme Ouest-France par exemple, vous signez l’acceptation des Conditions Générales de Vente. Ces dernières, outre les modalités de fourniture ou de livraison de votre journal, contiennent les démarches à suivre pour pouvoir résilier votre abonnement.

telechargez lettre resiliation

Si vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation de 14 jours qui suivent la souscription, veuillez envoyer votre demande de résiliation en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à l’adresse suivante :

Société Ouest-France
Service clients
10 rue du Breil
35 051 RENNES Cedex 9

Attention cependant, ce délai légal de rétractation n’est pas applicable si vous avez souscrit une offre numérique, puisque vous pouvez immédiatement consulter la version numérique du quotidien. Il vous faudra, dans ce cas précis, procéder à une résiliation classique.

ouest-france

Extrait du site officiel ouest-france.fr

Si vous avez déjà dépassé le délai légal de rétractation, ou si vous avez souscrit l’offre numérique, et que vous souhaitez résilier, il vous faudra en effectuer la demande par lettre à :

Ouest-France
Service clients
35 051 RENNES Cedex 9

Votre résiliation sera effective sous une quinzaine de jours à compter de la date de réception de votre demande. Durant ce délai, et comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente de l’abonnement Ouest-France, les numéros qui vous seront envoyés continueront à vous êtres facturés.

Pour obtenir le remboursement du reliquat des numéros non-envoyés, pensez à le signaler dans votre demande de résiliation et à joindre un RIB. Vous recevrez un virement correspondant à ce reliquat sous un mois environ.

Ouest-France résiliation
Note

Prénom ou pseudo :

Votre message :

Pas encore de commentaire concernant cette démarche, à vous de jouer...