Contacter le centre des impôts de Montreuil

banniere informatif mixte

Les particuliers qui souhaitent solliciter le service des impôts pour les déclarations et le paiement des impôts sur le revenu sont tenus de s’adresser à l’accueil physique qui se situe à cette adresse :

Centre des impôts de Montreuil
33 bis rue Parmentier
 93105 Montreuil

Vous pouvez bien évidemment obtenir des renseignements par téléphone ou convenir d’un rendez-vous en appelant le 0 811 90 91 92 (0.06€/minute) : les agents vous répondent le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 sans interruption. Vous pourrez ainsi poser toutes les questions relatives à votre situation, obtenir des informations sur les prélèvements, les échéanciers, le calendrier des paiements, etc. Si vous préférez formuler votre demande par écrit, vous pouvez envoyer un e-mail sur financespubliques93@dgfip.finances.gouv.fr ou écrire un courrier postal à : Centre des impôts des particuliers, 33 bis, rue Parmentier, 93105 Montreuil.

Attention : Pour toute correspondance (postale et/ou téléphonique), il est important de préciser votre numéro fiscal de référence ainsi que votre numéro de télédéclarant. Ces informations se trouvent sur votre dernier avis d’imposition ainsi que sur votre dernière déclaration.

Montreuil impots

Pour accéder à votre dossier 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel sur le site des finances publiques. Pour vous connecter vous aurez besoin de vos identifiants ainsi que de votre mot de passe. En utilisant ce service gratuit, vous pouvez gérer vous même vos informations personnelles, modifier vos coordonnées bancaires, payer vos impôts en ligne et même envoyer votre déclaration annuelle.

Bon à savoir : En choisissant la déclaration en ligne, vous pourrez avoir une estimation de votre prochain impôt sur les revenus.

Pour toute question relative à la taxe d’habitation ou sur la taxe foncière appliquée sur vos biens immobiliers, vous pouvez contacter le centre des impôts fonciers en appelant le 0 811 90 91 92 (numéro non surtaxé) ou en envoyant un courrier postal en précisant vos coordonnées postales, téléphoniques et vos numéros de référence pour être facilement identifié (e) par les services en charge de votre dossier.

Contacter le centre des impôts de Montreuil
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top