Contacter le centre des impôts de Dijon

informations démarches encart

Le centre des impôts de la ville de Dijon est situé au 25 rue de la Boudronnée. L’accueil se fait tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Il est possible de vous y rendre librement ou de convenir d’un rendez vous par téléphone au 03 80 28 65 00 ou en écrivant au courriel sip.dijon-sud@dgfip.finances.gouv.fr.

Les déclarations et les correspondances postales doivent être envoyées à l’adresse suivante. Précisez bien le service concerné (exemple : service des particuliers, service des professionnels, pôle enregistrement, etc) :

Centre des impôts de Dijon,
BP 61429
25 rue de la Boudronnée
21014 Dijon Cedex.

Si vous souhaitez joindre le service des particuliers De Dijon, composez le 03 80 59 26 00. Pour les entreprises de Dijon Sud, composez le 03 80 28 65 00 et pour les entreprises de Dijon nord, composez le 03 80 28 65 00. Les numéros sont centralisés ; faites part de votre demande au conseiller ou à la conseillère pour être dirigé(e) vers le service concerné.

Pour tout renseignement sur la taxe foncière, le centre des impôts fonciers est joignable au 03 80 28 30 51. Si votre demande concerne le pôle topographique et/ou la gestion cadastrale, vous pouvez vous adresser aux agents au 03 80 28 65 00.

Le service de la publicité est joignable au 03 80 28 65 00 pour le premier et le deuxième bureau. Le numéro correspondant au pôle enregistrement est identique : il vous suffit de mentionner votre demande à l’agent pour être redirigé vers le service concerné.

Les agents du service des concours se tient à votre écoute au 03 80 28 65 60.

Le site Internet des impôts est à la disposition des particuliers et des professionnels. Pour vous connecter et gérer votre espace personnel, il suffit de vous munir de votre numéro fiscal de référence ainsi que de votre numéro de télé déclarant.

En quelques clics, vous pouvez accéder à votre déclaration de revenus, consulter votre avis d’imposition, de taxe d’habitation et de taxe foncière. Vous avez la possibilité de payer en ligne. Si vous avez besoin d’informations ou de renseignements, n’hésitez pas à vous mettre en relation avec l’accueil du bureaux des impôts au 03 80 28 65 00 ou à vous y rendre sur place.

Contacter le centre des impôts de Dijon
1.2 (24.57%) 70 votes

4 Comments

  1. Pierre
    8 octobre 2019

    Comme la plupart des sites administrations, Impossible de joindre par téléphone depuis l’étranger.

    Répondre
  2. GROCHE
    12 août 2019

    Bonjour,
    lundi 12/08 à 17h07. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, pas de répondeur qui indique vos horaires non plus. Je voulais connaître la marche à suivre pour déclarer un changement de situation en cas de forte baisse de revenus en cours d’année. Cela concerne ma mère de 91 ans qui vit principalement des loyers qu’elle encaisse de plusieurs appartements dont 3 se libèrent en août et nécessitent des réparations qui empêcheront de relouer rapidement. Merci de me répondre par mail aux coordonnées ci-dessous.

    Répondre
  3. Christelle
    30 avril 2019

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à vous joindre au téléphone pour prendre rdv avec une personne des impôts qui puisse m’aider dans ma déclaration des impôts.
    Je suis Assistante Maternelle et je procède de cette façon tous les ans car les calculs pour ma déclaration est très compliquée!
    Je suis disponible tous les mercredis et les vendredis AM 1 sur 2.
    Je vous en remercie par avance
    Cordialement
    Christelle

    Répondre
  4. Anonyme
    6 décembre 2018

    bonsoir. Mme Gense marie helene. En septembre je contacte les impots de Dijon n’ayant pas recu mes impots fonciers. vos collegues m’informent qu’il y a du retard et que je vais les recevoir, en effet je les recois, regle par le biais du tip, persuadée que vous avez mes coordonnées bancaires puisque je règle les locaux et les revenus par prélevements mensuels. je recois un courrier me signalant qu’il faut que je fournisse mon rib, la lettre d’accompagnement, le tip. j’envoie le tout, le montant est debité, ds la semaine je recois un nouvel avis d’imposition avec la somme plus 125€ de majoration, j’aimerais ne pas etre pénalisée . salutations distinguées.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top