Comment contacter la préfecture de Seine-Maritime à Rouen ?

informations démarches encart

Les services de la préfecture de Seine-Maritime sont logés dans un bâtiment d’accès facile pour tout usager y compris ceux à mobilité réduite. Mais pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, des moyens de contact existent si l’on souhaite les contacter.contacter préfecture Seine-Maritime

Le site web

Il n’existe pas de chat en direct sur le site web de la préfecture de Seine-Maritime, mais un formulaire de contact de la préfecture de Seine-Maritime est disponible. Vous pouvez les joindre en remplissant ledit formulaire. Pendant l’opération, il vous sera demandé de renseigner tous les champs obligatoires. En plus de vos noms et prénoms, vous devrez indiquer votre qualité (particulier, collectivité locale, entreprise, ou autre), la date et le lieu de naissance, l’adresse électronique, l’adresse postale, la ville de résidence, le numéro de téléphone et de télécopie ainsi que le sujet du message.

Téléphone, courriel et adresse postalecoordonnées préfecture Seine-Maritime

La préfecture de Seine-Maritime dispose d’une ligne téléphonique à travers laquelle elle est joignable. Appelez le 02 32 76 50 00, ligne directe. C’est le numéro du standard téléphonique grâce auquel vous pourrez les contacter pour solliciter de l’aide.

Cette préfecture se situe au :

7 place de la madeleine CS16036, 76036 Rouen CEDEX.

Ses services sont aussi accessibles en adressant un courrier électronique à l’adresse mail suivante : prefecture@seine-maritime.gouv.fr. Soyez rassuré, une réponse vous sera donnée en retour de mail.

FAQ

Une foire aux questions est également disponible sur le site web de la préfecture de Seine-Maritime. Elle permet à l’internaute d’obtenir des réponses sur diverses questions concernant les démarches administratives. Parmi les informations disponibles, on peut citer : les horaires d’ouverture des guichets, l’obtention du permis de conduire, du certificat d’immatriculation, des démarches sur l’état civil, des questions traitant du séjour des étrangers en France et enfin des procédures de création, de modification ou de dissolution d’une association.

Réseaux sociaux

Suivez l’actualité de la préfecture de Seine-Maritime les sur réseaux sociaux. Celle-ci est en effet présente sur Facebook et Twitter. Connectez-vous sur ses comptes pour poser vos questions. Une équipe de Community managers est disponible en heures et jours ouvrables afin de répondre à vos multiples interrogations.

Comment contacter la préfecture de Seine-Maritime à Rouen ?
Note

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Scroll to top